Additifs pour moteur Diesel, oui ou non !

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
André54
Modérateur
Modérateur
Messages : 2757
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 22:25
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : Hatrize-54800-Lorraine
France

Additifs pour moteur Diesel, oui ou non !

Message par André54 »

Dernier message de la page précédente :

Re,

Alors moi, j’vous ai pas dit au fait.
Donc je mets du Bordel ! (Euh, avec des ” a” à la place des voyelles)
Faut dire que mon ordinateur de bord y devait pas tout comprendre : il me disait pb moteur et il me coupait la puissance !
Bref, pas la joie surtout après avoir consulté et entendu qu’ll fallait changer l’EGR. J’ai même pas demandé le prix, pas de la pièce mais de la main d’oeuvre, vu la place de la pièce à changer ! :?
Finalement après quelques enquêtes auprès de personnes qualifiées, il m’ a été conseillé de mettre un additif.
Je mets donc régulièrement de ce produit dont je vous ai parlé plus haut en suivant leur préconisation.
Et depuis , ça roule sans problème.
Voili, voilou.

PS : j’ai environ 60 000 km au compteur et je n’ai pas remarqué de différences sensibles de consommation.


Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne fut aussi un gland !!!

bruno64
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : sam. 19 sept. 2020 18:15
Région d'habitat : Béarn
Genre :
France

Additifs pour moteur Diesel, oui ou non !

Message par bruno64 »

Je mets du C 99 depuis quelque temps , en pensant à la vanne EGR , mais pas de changement au niveau de la conso . Quant au ressenti du fonctionnement , la puissance est tellement suffisante que je ne voit pas de différence .



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message