fonctionnement tableau de commande

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
kinou42
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 juil. 2021 12:23
Région d'habitat : rhones alpes
Genre :
France

fonctionnement tableau de commande

Message par kinou42 »

bonjour, je débute dans le camping-car et voudrai savoir comment fonctionne se tableau de commande? je possède un fiat ducato de 1987.Merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
OMDID
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1097
Enregistré le : dim. 15 nov. 2020 08:51
Région d'habitat : Toulon
Localisation : TOULON
Genre :
Zodiaque :
France

fonctionnement tableau de commande

Message par OMDID »

Bonjour.
Regarde sur internet en tapant la marque et la référence du tableau si te ne trouve pas la notice en format PDF.
Ou ranger avec les papiers du camion :D :D ,on sait jamais.

Regarde avec ce lien si tu peux.
https://www.scheiber.com/notices.
Bonne journée.
Perso ,je vais bosser.
Je reviendrai ce soir voir les réponses et continuer à t'aider, si je peux.
Amicalement.
Didier.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

fonctionnement tableau de commande

Message par isaphil13 »

bonjour , voici trois liens qui pourraient peut être vous aider , les notices sont succinctes et difficilement lisibles , désolé :oops:

https://www.scheiber.com/notices

https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... 10-455.pdf

http://fourgonamateur.free.fr/ressource ... Notice.pdf

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux