Entrée d'eau au niveau plancher

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

L'âge , toujours le même soucis de plus en plus difficile à admettre mais aussi à gérer ... Et pourtant on essaie de faire le maximum par soi même .
72 cet été et je commence à en laisser pas mal aux autres . Pas de fosse non plus , ni pont , c'est mon grand désespoir et pas réalisable pour la fosse ou bien avec plongeoir :) :) :)
Si tu peux déléguer à un pro , pourquoi pas , hormis le prix et l'insatisfaction du "fait soi même" mais en contrepartie une garantie . Pour les travaux réalisés dans les rêgles de l'art , c'est une autre histoire :evil: :evil: :evil: mais tu connais , tu auras l'oeil ....
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant .
Jean

L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

farani34
Modérateur
Modérateur
Région d'habitat : Occitanie
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par farani34 »

:D Hello kloklo !
Oui, on est plusieurs a avoir réalisé cette petite modification de rallonge pour que ça s'écoule au sol et non plus dans cette mini coupelle qui déborde sur les connecteurs électriques !
Bravo les ingénieux ingénieurs de mé² !!!!!! :roll:
Bye !

Jean-max, Christine et IRKO sur MAC LOUIS MC4 74 G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l de 178 CV Multijet "boosté" - Euro 5, soit :7.38 m de bonheur !
GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D .Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT et I Phone APPLE 6 SE .
Dashcam Full HD MDV 2295 - APN PANASONIC LUMIX FZ 200.
Image

brloga
Vieux routier
Vieux routier
Région d'habitat : La Cote Saint André
Zodiaque :
France

Message par brloga »

Bonsoir,
C'est vrai que les problémes d'eau sont malheureusement nombreux.
Quand j'ai acheté mon CC d'occasion à un particulier le véhicule était dans un état à priori irréprochable. Par la suite j'ai trouvé une étagère pourrie sous l'antenne télé. J'avais tout démonté pour constater que si on baissait l'antenne à fond le joint ne faisait pas son boulot. J'ai refait une étagère. Dans la zone des réservoirs, il y avait une fuite aussi. Un réservoir de 50 litres d'eau avait été ajouté avec des liaisons par tuyau annelé. Côté étanchéité, ça n'était pas top.
Je ne sais pas qui avait fait quoi.
Cependant, je ne regrette surtout pas car j'avais acheté ce véhicule à un particulier qui devait le vendre à un professionnel.
A l'époque, les prix de vente de mon CC étaient à 10000 € de plus et je suis persuadé que c'est le prix auquel il allait être proposé par le rofessionnel sans avoir rien fait si ce n'est vendre une garantie.
Je bricole beaucoup donc tout ça n'a pas été un probléme pour moi et je pense que le vendeur qui passait son temps à le nettoyer n'avait pas conscience de ces anomalies.
Bonne soirée.
Bruno

Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir.
MOBILVETTA ICARO S12 sur DUCATO 127 ch de 2005.