fuite sur detendeur 30 mbars

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
lecorsaire
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 188
Enregistré le : mar. 8 déc. 2015 21:59
Région d'habitat : auvergne
Localisation : un petit village a 10 kms du Puy en velay 43
Zodiaque :
France

fuite sur detendeur 30 mbars

Message par lecorsaire »

Dernier message de la page précédente :

merci omdid , effectivement ce raccord femelle/femelle doit être la seule solution; mais si je peux pas ganger un peu d'espace vers le haut, il faudra alors que je raccourcisse le tuyau rigide qui part alimenter les divers appareils; faut que je voie ces 2 possdibilités.
Amuse toi bien de ton coté !!


Laika profilé 6 m Ecovip 7 r fiat Ducato 2,8l idTD 122 CV de 2000

Avatar du membre
OMDID
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1099
Enregistré le : dim. 15 nov. 2020 08:51
Région d'habitat : Toulon
Localisation : TOULON
Genre :
Zodiaque :
France

fuite sur detendeur 30 mbars

Message par OMDID »

lecorsaire a écrit :
sam. 6 mars 2021 19:02
merci omdid , effectivement ce raccord femelle/femelle doit être la seule solution; mais si je peux pas ganger un peu d'espace vers le haut, il faudra alors que je raccourcisse le tuyau rigide qui part alimenter les divers appareils; faut que je voie ces 2 possdibilités.
Amuse toi bien de ton coté !!
Je ne vois pas comment est ton montage, mais couper le petit tuyau rigide en dessous me parait risqué. Plus tu vas descendre l'ensemble détendeur/gros bouton pour basculer les bouteilles, plus tu risques de "forcer" sur le petit tuyau.
Après, une idée comme ça, je ne sais pas s'il existe des lyres courtes (20/30 cm) mais pourquoi ne pas décaler le détenteur et le gros bouton en mettant une lyre entre eux ?
J'espère que je suis clair.
Si tu peux m'envoyer une photo de ton compartiment, je pourrai peut être mieux t'aider.
Si la méréo ne change pas,je vais m'y pencher demain.
Bonne soirée.



Avatar du membre
lecorsaire
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 188
Enregistré le : mar. 8 déc. 2015 21:59
Région d'habitat : auvergne
Localisation : un petit village a 10 kms du Puy en velay 43
Zodiaque :
France

fuite sur detendeur 30 mbars

Message par lecorsaire »

pasde probleme tu es clair; j'avais pense aussi a la possibilité d'une lyre femelle/femelle et décaler l'inverseur par rapport au détendeur.
pour moi ya pas urgence.
pour la messagerie privée: ya toutes les photos mais c'est moins simple qu'ici : il faut cliquer chaque fois sur le titre " fuite sur detendeur 30 mbars et tu verra ainsi toutes les photos une a une ! est ce que moi aussi je suis clair ? :mrgreen: :mrgreen:


Laika profilé 6 m Ecovip 7 r fiat Ducato 2,8l idTD 122 CV de 2000

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message