Boitier additionnel Italia* Speed !

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6121
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Boitier additionnel Italia* Speed !

Message par farani34 »

:D Hello !
Voici un petit retour d'expérience !
:arrow: En fin 2019, j'ai regardé faire mes amis Michel et Phil se débattre dans le cambouis, pour m'installer ce boitier "miracle" sur mon Ducato !
Merci encore mes potos ! :plaisante: Je vous aurais bien aidé, mais j'avais mal au pouce ! :lol:
* Petit aparté pour les néophytes , chaque type de moteur a son propre boitier !
Je peux affirmer que le comportement du moteur a changé ; plus souple, plus coupleux, plus puissant !
Je grimpe les côtes allègrement, alors qu'avant, ça ramait, n'est-ce pas Michel ? :lol:
Théoriquement cet appareil fait gagner + de 40 % de gain ! Mon 130 CV s'est transformé en 178 CV, c'est inscrit sur la doc, mais ne soyons pas dupes ! :plaisante:
Pour la baisse de conso, il me faut faire encore des kilos ! Ca baisse doucement ! J'étais à 9.9, je suis passé à 9.8 / 9.7 !
:arrow: Concernant le contrôle technique !
J'en sors cet aprem et je n'ai eu aucune remarque sur le fait que j'ai ce boitier ! Rien, nada , que dalle Béatrice :!*: Bye ! jmax :trinque: !


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Boitier additionnel Italia* Speed !

Message par le-lion-chauve »

Même chose pour moi , avec une autre marque .
N'en déplaise aux détracteurs .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
partou
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 18:51
Région d'habitat : languedoc
Occitanie

Boitier additionnel Italia* Speed !

Message par partou »

Coucou à toustes et à toi JMax,

Purée, si tu montes plus vite, vérifie tes freins car les descentes vont être terribles :mdr:
exact pour contrôle technique, j'y suis passé il y a 8 jours et comme toi aucun problème.
Question consommation, malgré un pieds assez lourd, j'ai vu une légère baisse mais comme j'utilise aussi du c99 je ne sais pas lequel fait effet ...
Michel



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Boitier additionnel Italia* Speed !

Message par bernobby »

bonsoir
Pratiquement tout ceux qui sont en 4x4 avec cellule ont une boitier additionnel exemple 4x4 avec cellule GaZell j'attend le mien
une occase si pas d'imprévu :choc: :D modèle V3 sur L200

j'aime bien le V3 sous licence vendu en Amérique

bernobby



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message