Passer un câble USB

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
joregaz68

Passer un câble USB

Message par joregaz68 »

Bonjour

Par où passer un câble usb dans la console du tableau de bord d'un Fiat Ducato 2020?
Des clips à démonter?

J'ai récupéré le CC avant midi du mardi de confinement et arrivé at home nous avons constaté que l'autoradio double din monté (Pion air) n'avait pas la prise USB pour profiter des fonctions PommeAuto. J'ai deux tirettes pour extraire le biniou , un câble USB à brancher. Donc yapluka.

Mais avant d'attaquer j'aimerais savoir quelle voie vous me conseillez pour aller vers le repose gobelets au bas de la console centrale muni d'un porte téléphone. Bien sur caché sous l'habillage ce serait mieux, mais au pire je sors le plus près du porte carte pliable et laisse pendouiller.

Merci pour vos lumières.



Avatar du membre
Depite

Re: Passer un câble USB

Message par Depite »

J'ai mis cela à la place du cendrier,cela rentre pile
double-prise-allume-cigare-2-prises-usb-5v-05v-a-pour-camping-car.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
joregaz68

Re: Passer un câble USB

Message par joregaz68 »

Bonjour

@ Max 85 Effectivement pour l'alimentation c'est bon? Une prise USB d'alimentation existe sur la console à côté de la 12V. Ce que je cherche c'est raccorder la sortie de l'autoradio dédiée à la fonction PommeCarPlay au smartphone, donc tirer un câble discrètement.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message