COMMANDE TRUMA CP PLUS iNET

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Pilote79
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1137
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 12:44
Région d'habitat : Thouars 79
Genre :
Zodiaque :
Nouvelle Aquitaine

Re: COMMANDE TRUMA CP PLUS iNET

Message par Pilote79 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour
D'origine sur mon CC pour régler la temperature de l'eau chaude et celle du chauffage. En fait, je le mets sur 16 degrés pour obtenir 19. Très pratique et facile de manipulation.
Salutations


Pilote 79
Intégral Rapido 8096df Alko 160cv boîte auto
"L'homme fait le voyage, le voyage fait l'homme." Montaigne

Avatar du membre
ptiloup08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3445
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:25
Région d'habitat : ardennes
Localisation : ardennes
Contact :
New Caledonia

Re: COMMANDE TRUMA CP PLUS iNET

Message par ptiloup08 »

Pilote79 a écrit :
mer. 18 déc. 2019 21:05
Bonjour
D'origine sur mon CC pour régler la temperature de l'eau chaude et celle du chauffage. En fait, je le mets sur 16 degrés pour obtenir 19. Très pratique et facile de manipulation.
Salutations
bjr
bjr
ayant pratiquement la même chose sur mon ALDE vous devez pouvoir dans les paramètres modifier de qqs degrès +- votre étalonnage pour avoir la température affichée qui correspond à celle ambiante (même principe que la tare pour une balance)


Fabrice dit "ptiloup08" avec ses boubous DraÏga, Guérande et Jéricho

Gigi34
Locataire
Locataire
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 20:54
Région d'habitat : Montpellier
Genre :
France

Re: COMMANDE TRUMA CP PLUS iNET

Message par Gigi34 »

Bonjour.
Pour ceux qui serait tenté, sur Facebouc un camping cariste a mis ce lien visiblement très intéressant au niveau prix.
https://www.leisureshopdirect.com/gas/c ... H9gPI1JDqk
Je retranscris ses explications : "Une promo sur un site anglais qui peut intéresser certains d'entre vous qui souhaiteraient améliorer le fonctionnement de leur Truma. Commandé et reçu très rapidement (moins de cinq jours). Compter 20£ pour la livraison soit 140€ en tout environ avec la livraison au lieu de 300€ en France. Prévoir le porte fusible et le fusible qui vont bien (1A) et vérifier la compatibilité de la carte du truma. Le montage est très simple : j'ai choisi de le monter sur une rehausse pour ne pas avoir à agrandir le trou de la commande classique, tiré un plus permanent (le plus galère), connecté la prise de l'ancienne commande et fait le reset recommandé afin que la commande reconnaisse les appareils (Truma et sonde). C'est parti pour les réglages à gogo et la programmation = plus de confort et qq économies de carburant".
Gigi



Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: COMMANDE TRUMA CP PLUS iNET

Message par claudecpx »

Bravo Max85, super montage !


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
odyssee 78
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 395
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 19:49
Région d'habitat : Pays de La Loire
Localisation : SAUMUR 49
Genre :
Zodiaque :
France

Re: COMMANDE TRUMA CP PLUS iNET

Message par odyssee 78 »

Bonjour,
J'ai également fait cette modif moi même (commande et carte trouvé Combi4 gaz sur le bon coin pour 300 euros),l'année dernière sur mon CC , ,je peut dire que c'est génial , car la température est plus précise et le fonctionnement est plus silencieux donc que du plus , le seul petit moins que j'ai a dire c'est que quand la ventilation est sur éco , je la trouve un peu fiable , il aurait fallu une vitesse médium , car il y a trop de différence entre éco et la vitesse haute..sinon pour le reste c'est parfait , on peut aussi trouvé sur le net des vidéo sur les manips et la commande et les codes d'erreur au cas où.
https://www.truma.com/web/downloadcente ... ing-fr.pdf
Laurent



Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: COMMANDE TRUMA CP PLUS iNET

Message par claudecpx »

Hola,
J'ai également cette commande CP+ mais ma notice est légèrement différente.
Je la poste au cas où ....qlq'un soit intéréssé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message