Thermostat truma

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Depite

Thermostat truma

Message par Depite »

j'ai appelé truma pour savoir s'il était possible de remplacer la commande manuelle par la nouvelle digitale
réponse :
Les chauffages Combi peuvent fonctionner avec le panneau de commande CP Plus. La seule condition est d’avoir la version de logiciel sur l’électronique du chauffage soit égale ou plus grande que 05.00.00 (06.00.00 dans le cas des Combi Diesel).
En cas d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Meilleures salutations
i. A. Maria Dragan
Service Center

Donc reste à verifier si le truma que j'ai est de couleur noire

Si c'est bon ,il n'y aurait que le tableau à acheter moyennant 360 euros chez NA et 270 chez Ppa

https://www.narbonneaccessoires.fr/nos- ... truma.html

https://www.planetepleinair.com/chauffa ... truma.html



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10193
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Thermostat truma

Message par isaphil13 »

je trouve que ça fait un peu cher , surtout si celui que tu as marche encore , bon c'est vrai que c'est beau avec l'affichage digital

mais 360€ quand même :shock:

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Depite

Re: Thermostat truma

Message par Depite »

270 € chez PPA,Philippe
Je voulais surtout savoir si c'était possible….
Y a peut être une niche fiscale de ce coté là :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Thermostat truma

Message par jaz51 »

il y avait une histoire de couleur de corps du combi truma aussi pour le repérer. Je pense que tous les chauffage depuis 2 ou 3 ans sont compatibles.

Sinon cette commander est quand meme bien pratique, avec le giotti on avait toujours trop chaud ou trop froid, avec le burstner juste apres une fois l'offset reglé on a obtenu une température assez stable.
Autre avantage la gestion de la vitesse du ventilateur et le boost pour le chauffe eau sans compter la programmation pour rechauffer le CC avant de rentrer du ski :D



Avatar du membre
regis54
Routier
Routier
Messages : 349
Enregistré le : ven. 23 août 2013 12:54
Région d'habitat : nancy
Localisation : nancy
France

Re: Thermostat truma

Message par regis54 »

Cher . Peut être .mais que c'est pratique de pouvoir programmer l'heure de départ de son chauffage .


Euramobil profila RS 670 sb

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message