C 99 !

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
bleusideral
Acheteur
Acheteur
Messages : 89
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 12:25
Région d'habitat : Gard
Genre :
Zodiaque :
France

Re: C 99 !

Message par bleusideral »

Dernier message de la page précédente :

Toute expérience est bonne à prendre !



Avatar du membre
HBM31a
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1125
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 12:17
Région d'habitat : Toulouse
Genre :
France

Re: C 99 !

Message par HBM31a »

Bonjour

Aviano: J'en mets tous les 2 ou 3 pleins.
Mon moteur tourne comme une horloge suisse à 44 000 km.
Je fais toutes les vidanges moi-même comme je l'ai déjà dit.

Je rappelle ma devise:
L' important n'est pas de convaincre le conducteur de l'efficacité du C99 mais le moteur !!! .

Je vous souhaite de fabuleuses balades en camping-car avec ou sans C99 !!!


Notre vaillant pinscher nain: 7kg de muscles!

La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.

Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Re: C 99 !

Message par Membre supprimé 8971 »

re
merci des précisions,en voyant wynn's je me suis rappelé qu'au début j'en mettais dans mes dedeuches
mais depuis les moteurs ont un peu évolués,je ne suis pas contre un ajout pour faire du bien au bon fonctionnement du moteur mais je ne garde pas mes véhicules très longtemps de ce fait je ne peux pas dire qu'ils tournent moins bien
je continue donc de lire vos remarques



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Re: C 99 !

Message par HOBBY 95 »

Re
J utilise ce produit pour mon cc et ma voiture je ne sais pas si cela fait du bien aux moteurs mais j'utilise , par contre je peux vous dire que lorsque ma tondeuse ou mon taille haie sont récalcitrants au démarrage un peu de c99 et ça repart.
Jean luc



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15434
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: C 99 !

Message par le-lion-chauve »

J'ai utilisé ce produit pendant quelques temps , et arrêté sans raison particulières . Faute d'attention certainement . Et pourtant , je constatais une certaine souplesse et nervosité en plus et un moteur un peu moins bruyant . La conso ??? peut être un peu moins , mais en fin de compte , rien de si flagrant que ça , celle ci étant assez fluctuante entre le vent de face ou arrière , plaine ou montagne , ville campagne ou autoroute , je ne peux rien dire objectivement .
Mais , je crois que je vais m'y remettre ....vu le prix peu élevé et l'encrassement potentiel de tout le circuit injecteur , vanne EGR depuis le go nouveau . (plus agressif que le beaujolais du même nom , quasi au même prix)
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14185
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: C 99 !

Message par jurissacage »

Bonjour.
J'ai utilisé un autre produit que le C99 mais ils semblent faire la même chose. L'autre est moins cher, vendu par flacon de 500ml ou 1 litre il peut traiter 3000l de G.O.

Je dit j'ai utilisé car c'était sur un véhicule diésel ancien et le fait de mettre de l'additif a bien amélioré les performances et le moteur ne fumait plus. C'est sur les vieux véhicules que l'on se rend bien compte de l'amélioration.
Sur le CC actuel, je pense y revenir car j'ai passé les 50 000Kms. Ceci dit, comme de temps en temps je prend des voies express ou des autoroutes et que je maintien le moteur aux alentours des 3000t/mn, le problème de l'encrassement n'est pour le moment pas perceptible, j'ai de très bonnes reprises et la conso très correcte.


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Répondre