plus d eau chaude ni chauffage !!

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
oxygene74
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 mai 2019 18:37
Région d'habitat : haute savoie
Localisation : haute savoie
Genre :
Zodiaque :
France

plus d eau chaude ni chauffage !!

Message par oxygene74 »

j ai un combiné chauffage /eau chaude truma C 6002 ; c 603 ; j ai eu une fuite d eau correspondant a une fissure de la cuve du Boiler ;apres démontage et ressoudage de celle ci ;plus moyens de remettre ma chaudiere en route !!! le voyant vert sur la molette de mise en route s allume (absence du voyant jaune de préchauffage !!) le gaz arrive bien par le tuyaux d arrivée ! le remplissage d eau effectuée mais rien ne se produit !! aucun claquement ;aucun bruit lors de la mise en route !! donc plus d eau chaude ;plus de chauffage !! les fusibles sonts tous ok ; Quelqu un peut t il m aider ? avant que je prenne la décision de changer mon combiné Truma !!merci a tous les abonnés si vous avez une solution a ce probleme !!



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10210
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: plus d eau chaude ni chauffage !!

Message par isaphil13 »

bonjour ( j'ai l'habitude de commencer tous mes messages comme ça ) oxygène74

comme vous avez du le remarquer lors de votre inscription il vous est demandé quelques mots afin de mieux vous connaitre ,

vous aurez surement de l'aide a votre problème aprés cette petite et sympathique formalité


Une présentation est necéssaire et trés appréciée , cliquez ICI
Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message