capacité frigo

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

GEGE 51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1777
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 17:52
Région d'habitat : CHAMPAGNE
Genre :
France

Re: capacité frigo

Message par GEGE 51 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
@ Isaphil 13,

Je ne vais induire personne en erreur,je citais simplement la notice mise en lien par jazz51.

Cela m'a également surpris car effectivement la puissance en 12V est généralement inférieure à
La puissance en 230V,mais il y a toujours des exceptions à la règle.et c'est bien de le savoir.

A+



Avatar du membre
4.L
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 475
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 20:58
Région d'habitat :
Localisation : Limogne en Quercy (46)

Re: capacité frigo

Message par 4.L »

Bonjour ..
Perso, je préfère les grands et gros frigo..le c.car en plus si prête! et cela me permet d 'avoir quelques semaines d 'autonomie..
Cela m'a permis l 'année dernière de dépanner un c.car qui etait en panne en lui laissant quelques rayons ..le temps qu''il change sa carte de gestion électronique suite à un pb de survoltage dans un camping au Maroc..
Mon frigo et mon congélateur sont à compression (220v) frigo 250lts et congel 260lts.. et il consomme respectivement 260 et 280w/220v, mais que quand la porte à été ouverte trop longtemps !!
Je les ai rentré tout seul par la porte de derrière..
@+



Avatar du membre
cousslux
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 714
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 13:41
Région d'habitat : Luxembourg
Localisation : Luxembourg
Luxembourg

Re: capacité frigo

Message par cousslux »

litres à tous

Nous sommes passés d'un CC avec un 100 litres

A un CC avec 190 litres ( 160 + 30 ), Mme trouve cela encore juste , alors j'ai dans la soute une Waeco 50 litres à compresseur.

Pour les départs en congés d'été, j'y place le congelé qui reste à - 18° sur le 12v, plus sur que le congel du trimixte par + de 30°

Par contre mon Dometic est un modèle destiné à l'Australie, plus large que le standard, sortir par la porte ? Impossible

A+


Clou Liner, il est devenu

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message