Câblage antennes SAT-TNT

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 579
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Câblage antennes SAT-TNT

Message par LORI35 »

Bonjour à tou(te)s,

Ci-joint une idée de câblage pour ajouter une télévision dans la chambre et placer une antenne TNT omnidirectionnelle sur le toit du C-C.
Montage antennes.jpg

Câblages pré-existants :
Prises (alim+coax) dans la chambre
Pré-câblage coax entre prise chambre et attente en dessous du plan de cuisson.

Câblage existant : antenne SAT (automatique)->Positionneur->Décodeur->TV (passe sous le plan de cuisson).

Je suis preneur de toutes remarques.

Cordialement.
Loïc :trinque:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

pascal02
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 459
Enregistré le : mer. 3 août 2022 12:48
Région d'habitat : Nord
Genre :
France

Câblage antennes SAT-TNT

Message par pascal02 »

Bonjour Lori35, maintenant pour pouvoir avoir le sat sur la deuxième tv il faut une lnb double tête car sinon il sera possible que de regarder la mème chaine sur les deux tv.
Bonne journée.



pascal02
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 459
Enregistré le : mer. 3 août 2022 12:48
Région d'habitat : Nord
Genre :
France

Câblage antennes SAT-TNT

Message par pascal02 »

Re, voici ce que j'ai pour recevoir une tv dans la chambre & cuisine en cas de panne ou impossible de caler la parabole.

Bon je viens de voir que ce message & un peu old donc sorry pour ces réponses car je suppose que l'installation & ok.
Bonnes fêtes de fin d'année @toute le team.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message