Installation GPL et rouler avec bouteille ouverte

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Patrick17
Locataire
Locataire
Messages : 46
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 19:34
Région d'habitat : Charente maritime
Localisation : Charente Maritime
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Installation GPL et rouler avec bouteille ouverte

Message par Patrick17 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
En visite au Portugal l'année dernière j'ai acheté une bouteille Repsol en remplacement de ma bouteille propane de 13 kg.
Puis j'ai trouvé un garage qui me proposait un système LPG comprenant la pose du système de remplissage par l'extérieur . Je ne me suis pas fait prier. J'ai un certificat validant cette installation. Seule contrainte que ne m'a pas fait l'installateur, c'est la fixation que je n'ai toujours pas réalisé d'ailleurs. Elle est toujours fixée par des sangles d'origine , mais je crois que c'est interdit.
Cordialement


"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Installation GPL et rouler avec bouteille ouverte

Message par claudecpx »

Holà,
@patrick17, tu as remplacé la bouteille Repsol par une bouteille pour GPL ou tu as juste ajouté l'alimentation extérieure ?
Les bouteilles classiques ne disposent pas du système de sécurité, d'où ma question.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message