Caches hiver frigo

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Caches hiver frigo

Message par claudecpx »

Dernier message de la page précédente :

Re, @)compact sp (sp = Sapeur Pompier ?)
Tu as forcément raison, mais ... je n'ai pas parlé de convection et je répondais uniquement à un trou dans le plancher cité plus haut.
Le problème, on ne parle pas forcément du même trou car il n'y a pas d'indication précise de son emplacement.
Sur mon c.car, il y en a un dans le plancher, sous les tiroirs cuisine et c'est bien pour les cas de fuite de gaz. Et dans mon coffre à gaz, j'ai 3 trous au sol et non un seul (Hymer a du vouloir gagner qlq grammes je suppose).
PS : Alors vois-tu, je préfère passer pour un trou ... d’imbécillité que continuer cet échange.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
compact sp

Re: Caches hiver frigo

Message par compact sp »

Bonjour ,

Citation : " le problème on ne parle pas forcément du même car il n'y a pas d'indication précise de son emplacement "

Par le sujet nous sommes derrière le frigo et la privation d'air par la mise en place des caches hiver pour ceux qui sont en frigo 3 énergies dont le gaz .

Comment l'air chargé en oxygène ( sans se mêler aux gaz brulés ) arrive au brûleur pour une bonne combustion si on met en place un cache sur la grille basse ?

Certains vont mettre des caches en place et se plaindre du mauvais fonctionnement du frigo , problème que le Lion Chauve a anticipé en réalisant un trou dans le cache , l'idée me semble bonne et facilement réalisable pour ceux dont le cc n'a pas de trou dans le plancher derrière le frigo .

A +



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Caches pour phares
    14 Réponses
    738 Vues
    Dernier message par AbSoluTyon
  • ASTUCE HIVER.
    par AbSoluTyon » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    4 Réponses
    661 Vues
    Dernier message par brloga