Bouteille GPL van meenen rouge.

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Bouteille GPL van meenen rouge.

Message par zak31 »

Re.

Ca y est ,j'ai franchi le pas!
Je viens de commander la btlle rouge de GPL avec tous les raccords européens pour 219€ port compris.
Ca va bien me servir pendant les 3 mois au Portugal :wink:

http://www.vanmeenen.com/LPG-autogas-Vlaanderen/gpl/reservoirs_prise_gazeuse/modeles.htm


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Bouteille GPL van meenen rouge.

Message par claudecpx »

Bonjour
Félicitation car tu feras le plein quand tu trouves une pompe sans attendre d'être vide. Dès la moitié, je pense à faire le plein sur uns prochaine station.
La bouteille rouge est en acier et pèse 6 kg de plus que celle en alu, c'est pour cela qu'elle est ´soldée ´.
J'ai préféré mettre les 6 kg dans la charge utile.
Depuis 2 ans j'ai consommé plus de 300 l de GPL à raison de 6 mois d'utilisation par an.
Pour fixer ma bouteille j'ai pris un plat acier à 2.00€ à Ler...Merlin. Nickel !!
Bon voyage et vive le GPL.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Bouteille GPL van meenen rouge.

Message par zak31 »

Re.

Merci Claudecpx.

Tu es modeste quand tu dis que la blle rouge fait 6kg de+ que celle en alu , mais plutôt + de 10kg :D
mais elle coute 100€ de moins et une fois fixée dans le compartiment ,hé bé je ne la bouge plus :wink:
Pas grave pour le poids, j'ai pas mal de CU :mrgreen:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message