Débit d'eau faible

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Beaver
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 19:30
Région d'habitat : Sullens
Switzerland

Re: Débit d'eau faible

Message par Beaver »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, Dites moi....... mais à quoi sert un site qui a pour titre aidecampingcar si ce n'est d'aider celui qui le demande, ne serait-ce qu'une fois tous les siècles. De plus, nous ne sommes pas tous des mécanos, bricolos de genie, donc il est fort possible si ce n'est certain que pas mal de camping caristes ne soient pas en mesure d'aider leur prochains. Donc à vous entendre, nous devons nous connecter uniquement pour dire que nous n'avons pas les connaissances nécessaires pour aider. Merci de le dire, je n'y manquerais pas. Je ne veux pas qu'on me dise une fois que je poserai une question: " Ah non ! on t'aide pas, parce que tu nous aides pas " Bonjour la solidarité des camping caristes.

Salutations à tous
Yvan



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18829
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Débit d'eau faible

Message par Michel28 »

Bonjour
Au lieu de te lamenter, quel est ton problème ?
une petite explication de ta config en eau, après on pourra peut être répondre


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15436
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Débit d'eau faible

Message par le-lion-chauve »

Réponse à Beaver

Dans le rêglement , il est spécifié une présentation avant toute question , un minimum de politesse (que vous avez effectuée effectivement).
Ensuite , nous n'avons jamais refusé de renseignements à qui que ce soit , MAIS : les personnes venant exclusivement à la pêche aux renseignements et ne partipant à RIEN , nous sommes peu enclins à les renseigner .
Pour qu'un forum vive , il faut un minimum de la part de chacun et il me semble que vues le nombre de possibilités , il est bien rare de ne pas trouver quelque chose à dire ou renseigner , entre cuisine , musique , voyages , humour etc , pour celui qui a envie de participer il y a de quoi .
Nous ne sommes pas exclusivement une banque de renseignement . Quant on voit 2 posts de demandes en 3 ou 4 ans ,et aucune autre activité, ça ne donne vraiment pas envie de répondre .
Précision : nous sommes tous des bénévoles , modérateurs y compris et c'est sur notre temps libre que nous partipons .
Par ailleurs , ce type de réflexion au bout de 3 messages , me semble plus que déplacé .
Jean

Modérateur


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10207
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Débit d'eau faible

Message par isaphil13 »

bonjour

@Beaver ,

Donc à vous entendre, nous devons nous connecter uniquement pour dire que nous n'avons pas les connaissances nécessaires pour aider. Merci de le dire, je n'y manquerais pas. Je ne veux pas qu'on me dise une fois que je poserai une question: " Ah non ! on t'aide pas, parce que tu nous aides pas " Bonjour la solidarité des camping caristes.


je ne comprend pas trop votre intervention , nous demandons a chaque intervenant sur ce forum une présentation , ceci étant une marque de politesse et une façon de mieux connaitre les personnes a qui l'on parle , cela est précisé lors de l'inscription , l'équipe de modération est intervenue sur ce post d'aprés les antécédents des intervenants que vous défendez , je vous rapelle que nous n'avons aucune justification a apporter a nos interventions , que si celles ci ne vous conviennent pas vous pouvez nous contacter en message privé comme cela est prévu dans notre règlement , vous apprendrez aussi que la solidarité sur ce forum est une des qualités qui le font vivre , mais il ne faut pas confondre solidarité et service aprés vente ,

Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Débit d'eau faible

Message par Goupil 85 »

Bonsoir,

J'envisageai de verrouiller ce sujet temporairement, éventualité parfaitement raisonnable; Mais, car il y a un " Mais "

En attendant, les membres de la modération pourront se concerter quant aux suites à donner.

Dites moi....... mais à quoi sert un site qui a pour titre aidecampingcar si ce n'est d'aider celui qui le demande
La moindre des politesses n'est t'elle pas de dire bonjour comme lorsque vous pénétrez dans la petite épicerie de quartier, où vous espérez vous faire dépanner éventuellement d'un kilog de sucre en poudre vous manquant ou d'un petit pot de " Nutella " nécessaire ? :wink:

Au sein du forum, il en est de même, quelle utilité de balancer une bouteille à la mer si celui qui la trouve sur la plage de la mer ou de l'océan n'en connait pas l'émetteur initial ? Et éventuellement ne déchiffre pas le message d'appel à l'aide pour le moins " égoïste ".

ET oui n'oubliez pas qu'il en est que ne viennent sur le forum que lorsqu'ils (ou elles) ont besoin d'être dépannés (une constatation relativement facile à vérifier).

Une situation vécue il y a moins de huit jours ! ... :mrgreen:
Donc à vous entendre, nous devons nous connecter uniquement pour dire que nous n'avons pas les connaissances nécessaires pour aider.
S'il en était ainsi, il y a longtemps que les membres de la modération auraient déserté ce forum, ne croyez vous pas ? ? ?

En ce qui me concerne je n'ai pas la science infuse dans énormément de domaines., j'ose espérer que vous ne m'en blâmerez pas ni ne m'en ferez griefs ...

Bonjour la solidarité des camping caristes.
La vitalité de ce forum n'en est pas la preuve la plus fragrante ? ? ?

La question reste posée.
Je comptais verrouiller ce sujet provisoirement, réflexion faite : je ne le verrouille pas, les éventuelles réponses postérieures seront bénéfiques à la "team".



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message