Cassette WC

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
TARISIEN Serge

Cassette WC

Message par TARISIEN Serge »

bonsoir

et oui comme tout débutant on fait sa bulle
en vidangeant mla casette wc j'ai fait partir aussi le cache qui va dessus l'ai mis en arriere pour faire plus d'appel d'air et bien entendu elle est tombé et parti à l'égout
est-ce indispensable? je vois que quand je met la casette cette partie recule elle a l'air de servir qu'au transport?
en trouve ton en piece détachée

PS ma femme a confiance en moi elle m'a conseillee de lui donner les cle du véhicule avant d'aller faire la prochaine vidange elle a pas envie de rentrer a pieds :P :P



Avatar du membre
PATRICK33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 249
Enregistré le : lun. 21 mars 2005 13:00
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Eysines (Gironde)
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Message par PATRICK33 »

Bonsoir,

:roll: ha, je ne suis pas le seul :wink:
Bon OK, je l'est ratrapper juste à temps 1,20M plus bas. Si tu parle de la meme "plaque" rectangulaire , tu doit pouvoir t'en passer.

Tu peut essayer de contacter le fabriquant par mail!!

dsl


Cordialement.

Patrick. (14 FRS 6327 / FR33PB)

Image

Nos balades sur : http://vacances.camping.car.free.fr/

Avatar du membre
boby34336

Message par boby34336 »

Bonsoir,

La seule utilité de cette plaque est de cacher le fond noir et le joint de caoutchouc, lorsque vous allez vider votre cassette.

Vous pouvez en commander une neuve chez thedford ou un magasin d'accessoires de camping. :wink:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

[url=http://thetford.kpnis.nl/upload/53583_622_1129199964397-LO-028.00_LO-058.00.pdf]Détail pièces détachées cassette[/url]

Il me semble que c'est la pièce n° 14 dont il s'agit.



Avatar du membre
TARISIEN Serge

Message par TARISIEN Serge »

bonsoir

oui exact gege38 c'est bien celle-la



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Bonsoir,

Cette plaque je ne l'a met jamais !! Car comme toi quand je vidange la K7 j'ouvre l'ouverture aussi. Donc pas de soucis elle ne sert à pas grand chose !


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
TARISIEN Serge

Message par TARISIEN Serge »

merci a vous pour ces renseignements je vais faire comme vous m'en passer car elle me gene plus qu'autre chose a chaque vidange

PS evitez de rester a cote de moi quand me promene avec ma casette elle fait pas de la musique celle la :lol:



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonsoir
PAr contre, pensez à avoir un bouchon de rechange :D je fais l'effort de le poser loin du trou de vidange....mais ça peut arriver qu'il tombe à l'égout....et là "caca".

phil



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

distrann a écrit :PAr contre, pensez à avoir un bouchon de rechange :D je fais l'effort de le poser loin du trou de vidange....mais ça peut arriver qu'il tombe à l'égout....et là "caca".
Il me semble que nous avons un membre du forum à qui s'est arrivé.

N'étant pas certain, je tairai donc son nom d'autant plus qu'il est absent en ce moment.

Mais.........................il se reconnaîtra :wink:



Avatar du membre
les-sarthois

Message par les-sarthois »

ils auraient pu mettre une attache genre chainette pour que le bouchon ne puisse pas finir dans l'égout....



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,
l'ai mis en arriere pour faire plus d'appel d'air et bien entendu elle est tombé et parti à l'égout
elle elle ne fait pas plus d'appel d'air quand elle est en arrière...

l'étanchéïté se fait par le joint (18) et la plaque noire (4) quand le mécanisme est en position fermée (obligatoire pour retirer la K7)

l'appel d'air nécessaire se fait en maintenant appuyé le bouton jaune sur le dessus (19)


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message