Ducato 2014 et infiltration ?

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Ducato 2014 et infiltration ?

Message par farani34 »

Dernier message de la page précédente :

:D Possible de bricoler ça, mais un coup de fil à la concess Fiat sur la faisabilité répondrait à ta question ! jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
planetibo
Locataire
Locataire
Messages : 12
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 08:13
Région d'habitat : France
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Genre :
France

Ducato 2014 et infiltration ?

Message par planetibo »

farani34 a écrit :
mar. 5 janv. 2021 14:12
:D Possible de bricoler ça, mais un coup de fil à la concess Fiat sur la faisabilité répondrait à ta question ! jmax
Disons que je n'ai moyennement confiance en leurs connaissances:
Je me suis rendu récemment en concession pour un problème "Avarie EBD, ABS indisponible" sur mon Ducato 2013, Bloc ABS HS = 2631€.
J'en ai profité pour leur parler des problèmes d'étanchéité;, ils n'en ont jamais entendu parlé, je leur ai montré capot ouvert tous les endroits mouillés, réponse: "ah oui, il y a de l'eau, et alors?"

Je leur ai montré la pièce de chez Peugeot que j'ai ajouté pour canaliser la fuite centrale et j'ai bien compris que cela ne les intéressait pas.

Du coup, je préfère solliciter votre expertise plutôt que de leur demander si une pièce Ducato 2014 se monte sur un Ducato 2006-2013.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message