Je viens ce matin de recevoir par R.A.R une lettre de CITROEN pour me présenter pour un contrôle des Flexibles de FREIN. Immobilisation comptée 3 heures.
Comme je l'ai vendu en Juillet 2004 j'ai transmis la lettre aux acquéreurs.
Comme je l'ai vendu en Juillet 2004 j'ai transmis la lettre aux acquéreurs.
en RAR ? sait on jamais...
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
LULU a écrit :Bonjour,
Je viens ce matin de recevoir par R.A.R une lettre de CITROEN pour me présenter pour un contrôle des Flexibles de FREIN. Immobilisation comptée 3 heures.
Comme je l'ai vendu en Juillet 2004 j'ai transmis la lettre aux acquéreurs.
bonjour
j'ai entendu même probleme pour les fiat ducato je viens d"en acheter un d'occas suis allez voir fiat effectivement il devais y passer ca a durer 5mn si ils ont la piece il mettent seulement un ecarteur pour que les conduite de frein se touche pas et risque de s'abimer mais ya pas de risque immediat
Bonsoir,
j'ai également un porteur Citroën 2,2l mais je n'ai pas reçu de rappel.
Merci de nous prévenir, j'en parlerai au garagiste lors de la révision.
Merci
Denis
j'ai également un porteur Citroën 2,2l mais je n'ai pas reçu de rappel.
C'est normal Denis......
Ils ont tellement de problèmes, chez Citroën....qu'ils ne peuvent pas intervenir sur tous les véhicules.
Le comité d'entreprise organise donc tous les ans une sorte de tombola, au cours de laquelle sont tirés au sort les heureux bénéficiaires de ces rappels.....
Joël,
je constate que tu as capté les atitudes de nos concessionnaires et fabricants,
et puis ce n'est qu'un problème de flexibles de freins après tout....
On se comprend, j'ai sûrement plus de chance en jouant au loto.
Salut
Denis
Bonjour
Quand le % de la pente s'élève et qu'il faut passer en 3e (voire 2e), le moteur s'est progressivement mis à produire un cliquetis (ou plutôt ce qui ressemble à un concert de mini clochettes, ding, ding, ding...).
Dans ces conditions, je préfère...
Dernier message
:lol: :lol: ouf !! je suis rassuré , surtout que je n'ai pas comme vous 180 ch
J'ai hésité à poster à la suite d'un message sur la distribution mais pour plus de clarté je préfère créer un nouveau sujet
Hier nous avons été visité un camping car pour un éventuel achat.
Le vendeur l'a acheté il y a 2ans à un pro, qui lui a...
Dernier message
Bonjour
le prix en occase s'explique par la pénurie de porteurs pour les CC en neuf
certains constructeurs annonce un an de délai voir plus pour avoir du porteur Fiat
Donc pas surpris de voir des vendeurs un peu gourmand, les vacances approchent
Après...
Bonjour,
Au bricoleur averti (ou non) tout est dans le titre.
Pour changer les courroies d'accessoires sur ce moteur il faut apparemment aller jusqu'au n° du moteur pour connaître le bon galet tendeur du compresseur de clim (largeur 22m/m ou 25m/m)
Sauf...
Dernier message
Bonjour,
Ce numero est gravé sur la plaque d'origine constructeur alors même situ as pas la traverse d'origine , cette plaque doit être fixer sur le châssis a côte de celle du fabriquant du CC .
Je te met le lien d'un document sur les moteur sofim il y a...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un CC équipé de ce moteur (modèle fin 2002) donc les premiers moteurs de ce type, et je souhaite connaître les problèmes que vous avez rencontrés avec ce porteur.
Pour ma part:
Remplacement capteur de pression d'huile à 160...
Dernier message
Pratiquement tous passent les 350 000 kms et certains grands rouleurs passent allègrement les 500 000 kms sans soucis il y aurait même certains à quasi 1000 000 kms mais là , sans certitude , des on dit
Quant aux Ford ..... :evil: :evil: :evil:
Jean