Truma type Cxxx...

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Mais aussi la remarque de Truma que le combiné a besoin de 2m3 d´air pour la circulation...
Bonjour Duc,

Je viens de re regarder la doc , Truma http://www.truma.com/truma05/fr/downloads/4052/34000_95100_E_C_0504.pdf

Aussi bien sur le shema ou l on voit le combine dans tout petit espace, que sur la doc , je ne trouve pas cette notion de cubage necessaire pour le bon fonctionnement

Ou alors il faut peut etre considerer tout le volume du vehicule , mais bon, faisons confiance a nos "chers" constructeurs

On voit bien par contre en repere 3 la grille d aeration

Image

Image
Image



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonjour Denis,

sur le croquis il y a une grille d´aération dans le bas de la porte....

C´est un concerné qui a reçu cette information de 2 m3 dirctement de Truma, pour le cas ou il n´y a pas de circulation d´air...et dans ma penderie p.ex. celà n´a pas été prévu...


pour info,

duc



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

sur le croquis il y a une grille d´aération dans le bas de la porte....
Oui Duc, c est ce que je dis en parlant du repere 3
On voit bien par contre en repere 3 la grille d aeration



Avatar du membre
brunoycar

Message par brunoycar »

bonsoir a tous
tu as bien fait de parler de la ventilation de combiné DUC je vais vérifier de ce pas si j ai une grille d aération car mon combiné est sous le lit mais c est plein entre tout ce qui est stoké il ne reste plus beaucoup de place por l aération de combbiné :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron