Dernier message de la page précédente :
hi,Rémi 94, je pense n'avoir aucune crainte .. du butane pur, cela commence à geler vers zéro ..
Alors avec la dépression due à la consomation, on peut avoir peur à partir de +5
Mais comme dit plus haut, le GPL ne peut PAS être du butane pur .. il y a toujours du propane avec .. plus l'hiver que l'été .. ( idem nos bouteilles standard )
et comme dit aussi, le compartiment gaz, se trouve sur le Flash26, juste au dessus de la chaufferie, et le CC est conçu pour faire une jupe dessous, qui reste toujours à température positive (?) pour éviter que ne gèle les eaux usées ...
donc cela devrait le faire ..
oui, c'est cela 1 seule bouteille embarquée d'origine, donc un peu lerche pour aller à l'étranger à moins de la changer systématiquement avant de partir ...Alaintr a écrit : Sur ton CC tu n'avais qu'une bouteille de gaz, avant de passer au GPL ?
parce que, si j'ai bien compris tu as une seule bouteille maintenant et tu remplis à la pompe
et les 11 kg viennent de la différence de poids entre la bouteille ancienne et la bouteille belge ?
la première bouteille changée, neuve au départ c'est fait au bout de 2 mois ... tombée en panne entre midi et deux ... pas grave, c'était l'hiver, je n'avais pas de congelé, et à midi j'ai eu le temps de la changer dans l'aprèm ...
mais si c'était en plein été, et que ça tombe en panne le soir tard ou la nuit ? ...
c'est tout cela qui m'a orienté vers le gpl ...
Même pas ! la station à coté du garage CC, distribue du GPL ... je peux faire le plein en partant ... m'en faudra juste de temps en temps en route ... mais avec l'indicateur de niveau, j'ai le temps de voir venir ..Reste a entrer les stations GPL dans le GPS mais je parie que c'est fait !!
Quitte à prendre un bout d'autoroute, la, c'est du 100% garanti ..