Vanne EGR

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Philippe77
Locataire
Locataire
Messages : 18
Enregistré le : mar. 6 févr. 2024 09:39
Région d'habitat : Seine et marne
Genre :
France

Vanne EGR

Message par Philippe77 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour
Je confirme filtre à particules, et pas de voyant, il ne fume plus noir. Quand il fera plus chaud, nous y ferons la vidange et on passera la caméra pour savoir s'il faut ouvrir le carter huile (dessous) pour éventuellement nettoyer la crépine.

Pour le mien (Mercedes 316cdi de 2002, 70 000km), j'ai commandé le pack décrassage chez Mécarum, car il fume noir à l'accélération. J'ai peut être tord, mais je ne pousse jamais mes véhicules dans les tours/mn.
Philippe du 77



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15444
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Vanne EGR

Message par le-lion-chauve »

je ne pousse jamais m.es véhicules dans les tours/mn

Comme nous tous ... On aime pas faire souffrir nos moteurs et on a tort . Ils sont faits pour tourner au régime de couple maxi , autour de 2500 à 3000 t/minutes . A ce régime , les suies se déposent moins et sont désagrégées . Les produits Mécarun (aucune pub) travaillent dans ce sens et participent à éliminer tous les résidus qui crassent Vanne EGR et filtres .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message