Antenne tv

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
prados

Antenne tv

Message par prados »

Bonjour à tous,
voila d'après vos expériences personnelles, quel matériel (antenne TV, tuner TV) me conseillez-vous pour recevoir les chaines françaises et étrangéres (lors de mes voyages).Je pense utiliser un écran lcd de mon ordi.

Merci d'avance



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Pour la reception hors de France , sans hesiter une antene satelite et pour certains pays comme le maroc par exemple , une 85 cm serait le mieux

Ensuite un ecran de moniteur sans tuner puique le demodulateur fait tunner sat



Bebel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 748
Enregistré le : dim. 26 déc. 2004 17:48
Région d'habitat : Villeneuve sur Lot
Localisation : Villeneuve sur Lot
Contact :
France

Message par Bebel »

Bonjour,
un ecran de moniteur sans tuner puique le demodulateur fait tunner sat
C'est ce que je me dis depuis un moment (je n'ai pas encore choisi cet équipement). Mais je suppose qu'il faut un écran avec une prise péritel car c'est ce type de prise qui permet de relier le démodulateur et l'écran ?

Je me trompe ?


Bien cordialement.

Concorde Liner 990G sur MAN TGL 12.250 Tipmatic
Photos, cliquer ici
Vidéo, cliquer ici

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Je crois qu il existe des adapateurs pour passer de la prise peritel a des fiches video, mais effectivement on arrive avec un cordon peritel du demodulateur

En faut je ne me sert de la telecomande de la tele que lorque je veux regler la base du son et de l image et egalment quand je veux visoner mes photos ou une video par l archos pour passer sur la canal video



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Denh 33 a écrit : Ensuite un ecran de moniteur sans tuner puique le demodulateur fait tunner sat
Oui, c'est ce que j'ai cru, mais il faut voir du côté du prix, la présence ou pas du tunner n'influence guère le prix, par contre les moniteurs sont en général plus performants qu'une TV et donc plus chers … si l'on veut en plus visionner des photos, il vaut peut-être mieux un moniteur. (d'après l'essai fait sur la TV LCD de Georges, NEO 15 CYB)



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • ANTENNE TNT
    par OMDID » » dans Camping-cars
    8 Réponses
    460 Vues
    Dernier message par OMDID
  • Antenne radio
    11 Réponses
    2982 Vues
    Dernier message par malcolmbass
  • Antenne autoradio
    14 Réponses
    1572 Vues
    Dernier message par isaphil13
  • Mat d'antenne
    3 Réponses
    688 Vues
    Dernier message par kloklo28
  • Antenne Alden
    3 Réponses
    1235 Vues
    Dernier message par leclown08