Pas mal le coup de la wastegate mais il ne faut pas oublier que c'est la soupape de sécurité du turbo.
C'est comme si tu alourdissais la soupape de ta cocotte minute.
Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
bonjour
en attendant pourquoi aller trfiquer des véhicules qui fonctionne bien
je n'arrive pas a comprendre dans la mesure ou 90% des camping cariste sont a la retraite
pourquoi ils veulent toujours plus puissant ou plus rapide pour certains
pour moi la retraite c'est prendre le temps de vivre
j'ai courru pendant 42 ans et maintenant je suis perclu d'arthrose
donc mes 140 CV d'origine me vont très bien
ceux que je peux emmerder et ben ils doublent et puis c'est tout
stephane et colette + rouky notre fox
fleurette "le carolin" sur chassis ALCO de 2006
renault master
moteur Nissan 3.0L 140 CV
attelage lourd avec PTAC 3.500 kg et PTRA de 5.500 kg
Hello , moi je ne suis pas a la retraite. Mais je me régale a roulé tranquillement et profité de l'arrière pays . Sa m'embête un peu pour les autres quand je suis en première dans une monté
Du coup j'ai installer ce stickers a l'arrière
Bye bye
IMG_20231013_174350_341.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Malgré mon boitier additionnel je roule généralement entre 70 et 75, ça permet aux voitures de me dépasser plus facilement et plus rapidement ; le boitier additionnel étant très intéressant pour gagner du couple à ces vitesses.
Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
Bonsoir,
Je suis à la recherche de témoignages sur les stabilisateurs autolift je viens de faire installer par un concessionnaire ces vérins électriques .
En soirée réception du CC, essai sur une pente de 1.6° et la problème il faut mettre deux cales de...
Dernier message
Bonjour
Quand tu parles de dénivelé tu parles d'une certaine pente ou d'une bosse et alors là il n'arrive pas à se mettre de niveau. Pas facile de se mettre dans cette situation en Beauce, je pense malgré tout à une route goudronnée proche d'une carrière...
Sur ce post je vous présentais brièvement notre camper:
L'une des choses que j'ai refaite, c'est l'installation électrique complète, y.c. le chargeur que j'ai remplacé par un NDS Power Service Gold 30-M.
Tout fonctionnait à merveille,...
Dernier message
Salut thermite et merci pour ta réponse,
Je ne suis pas sûr de comprendre le lien que je pourrais faire entre les charging curves et le fait qu'appliquer 12V sur D+ ne déclenche pas le relai pour pomper sur les +14V généré par l'alternateur.
Comparer les paramètres des :
Si ceux-ci sont différents d’un fichier à l’autre, reporter à l’identique le port et le baud du fichier SYSTEM dans le fichier SYS .
C’est le fichier SYSTEM qui indique le bon port et...
Dernier message
Bonjour
Si ça peut aider, sur ma tablette Bureau 7 Pouces j'ai ceci
dans Profile 01 system.ini
:D Hello tous !
Je relance ce vaste sujet sur un nouveau post pour ne plus polluer l'ancien qui est un peu vieux !
Aujourd'hui, je parle du boitier CHIP POWER - OBD2 v3 vendu en Amazonie :lol: au prix de 139,90 € TTC.
Cet appareillage convient pour le...
Dernier message
bonjour , comme j'aime la précision , je vous remet mon post initial
je fais remonter ce post car je serais aussi intéressé mais je vois que tous ceux qui ont répondu ont un moteur Fiat ,
y a t'il quelqu'un qui aurait testé ce genre de boitier sur...
Avec ce tuto #Youtube je peu brancher ma Station d'énergie dans mon CampingCar pour moins de 30€ et surtout avec un minimum de travaux et sans grosse modification sur le circuit d'origine. (Retour possible à l'origine)
Une connexion...
Dernier message
Bonsoir,
Je n'ai pas de besoin particulier en énergie mais je suis toujours curieux de savoir ce qui existe.
Merci GEGE pour ton retour car la démonstration m'avait convaincu. Certes le travail est très bien fait mais s'il faut rouler 17 heures pour...