si vous passez par la

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
petb85
Locataire
Locataire
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 09:13
Région d'habitat : saint denis du payré
Genre :
Zodiaque :
France

si vous passez par la

Message par petb85 »

bonjour a tous , voici quelque endroit a visité que je n'est pas visiter hélas

https://www.planetesauvage.com/

http://autruche-de-laurette.com/

https://www.onetwotripoux.com/?fbclid=IwAR03oXqA2zi1-lVUlNxFriDzO86DiXd0j01jG6n685fumobZ2oE52XsvNp0
Modifié en dernier par petb85 le mer. 13 mars 2019 07:36, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Si vous passez par là

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

Ces destinations ne sont pas inintéressantes, bien au contraire, il vous est même possible d'agrémenter vos liens d'une illustration en rapport avec le thème évoqué, bien entendu sans pour autant en faire un support publicitaire .

Cette destination ne serait elle pas plus en rapport avec cette rubrique : Visitez ma région .

Cette Vendée qui accorde un si bon accueil :wink: à ses nouveaux habitants.

Image



Avatar du membre
petb85
Locataire
Locataire
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 09:13
Région d'habitat : saint denis du payré
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Si vous passez par là

Message par petb85 »

Goupil 85 a écrit :
mar. 12 mars 2019 17:01
Bonjour,

Ces destinations ne sont pas inintéressantes, bien au contraire, il vous est même possible d'agrémenter vos liens d'une illustration en rapport avec le thème évoqué, bien entendu sans pour autant en faire un support publicitaire .

Cette destination ne serait elle pas plus en rapport avec cette rubrique : Visitez ma région .

Cette Vendée qui accorde un si bon accueil :wink: à ses nouveaux habitants.

Image
 ! Message de : Goupil 85
On trouve des citations qui reprennent la totalité du message dans lequel on voulait citer un passage.
Pensons à sélectionner uniquement le passage concerné, pire, quand on cite un texte contenant une photo, voir même plusieurs photos, prenons soin de ne pas inclure les photos dans la citation. On a eu vu des sujets reprenant de nombreuses fois des photos ne servant à rien du tout, si ce n'est que d'alourdir la lecture du sujet. Un modérateur pourra enlever tout ou partie de la citation sans devoir en rendre compte.


La citation d'un message se situant
juste au dessus d'une réponse est parfaitement inutile.


Image


bonjour pour ce qui est de la reserve de saint denis du payré je la connait très bien car je travaillais a la commune et on avais l'entretien des cloture alors j'en est fait plusieurs fois le tours



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: si vous passez par la

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

@ petb85 : je ne doute pas que vous puissiez connaitre parfaitement cette réserve.

Le but de cette rubrique est justement de proposer aux colistières et colistiers la découverte de lieux ou d'événements se déroulant dans les belles Régions de France.

Denis.



Répondre