Pour ceux qui veulent aller dans le MIDI

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

même Rustrel en pleine cambrouse est à 10 Euros ! et juste le parking
Sauf si tu arrives apres 19 H et que tu pars avant 9 H
Mais bon 10 euros que pour stationner c est de l abus car je penses que les WC existait deja avant a Carcassonne



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Re,
Denh 33 a écrit :
Enfin 10 Euros c est quand même pas donné, je penses que je continuerais a aller au camping de la cité a coté des remparts quand j'irais a Carcassonne
C'est la solution que nous avions adoptée les deux dernières fois, mais le camping ne fait pas de cadeau non plus, il est même assez cher en hors saison …



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

18 euros avec electricite en hors saison mais bon c est un 3 etoiles je crois et la securité en plus



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Image
Voici notre CC à Carcassonne, le parking est grand, ombragé, à coté de l'entrée: 10€ les 24h avec eau, toilettes sans tenir compte du nombres de personnes, c'est une bon dépannage quand on veut passer la journée dans la cité, dormir et repartir le lendemain matin. :wink:



Avatar du membre
eskimo

Message par eskimo »

jpedro a écrit :Re,
Denh 33 a écrit :
Enfin 10 Euros c est quand même pas donné, je penses que je continuerais a aller au camping de la cité a coté des remparts quand j'irais a Carcassonne
C'est la solution que nous avions adoptée les deux dernières fois, mais le camping ne fait pas de cadeau non plus, il est même assez cher en hors saison …
hi

en juillet je vais au "camping Montpellier plage" à palavas les flots

http://www.domaine-saint-maurice.com/fra.html

a+ 8)



Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Message par JACIN »

Salut les copains
Ce WE nous seront entre COULIOURE et CERBERE et normalement on bivouaque à la crique PEYREFITTE;S'il y en a parmi vous dans le coin faites nous coucou :D
C'est un pilote pacific du 31
A+


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir
Jacin,j'adore ces coins,je dors souvent a Portvendre,sur le port,je n'aime pas l'aire
Il Y a 15 joursj'ai fais les services a St Felix du Lauragais,au Lac et je suis descendu dormir au seuil de Naurouze en dessous de Montferrand,,mais le point d'eau était fermé
Amicalement et au plaisir



Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Message par JACIN »

Bonsoir Baluzo
Je vois que vous passez souvent devant ma porte!La prochaine fois faites une halte :D
On en parlera le W-E prochain à Cancun.
Bonne semaine
Cordialement jean


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Teleben a écrit :Voici notre CC à Carcassonne, le parking est grand, ombragé, à coté de l'entrée................
Ben, l'ombre est en option puisque sur ta photo il n'y a pas de feuille sur l'arbre.

Vous ne vous étiez pas acquittés du montant de cette option ??? :wink: :wink: :wink: :P



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Gégé38 a écrit :
Teleben a écrit :Voici notre CC à Carcassonne, le parking est grand, ombragé, à coté de l'entrée................
Ben, l'ombre est en option puisque sur ta photo il n'y a pas de feuille sur l'arbre.

Vous ne vous étiez pas acquittés du montant de cette option ??? :wink: :wink: :wink: :P
Voila, voila, on a pas eu le temps de les mettre :wink: :wink:
Image



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message