CULAN ?

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
philou21
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 810
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 18:28
Région d'habitat : Bourgogne
France

Re: CULAN ?

Message par philou21 »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir à tous,
si je meurs ce soir, je serai moins bête. Je sais désormais aussi que c'est que Culan.
Sûr que ce rassemblement doit être sympa pour les habitués ...........et aux néophytes de bien s'intégrer.
:wink:



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: CULAN ?

Message par farani34 »

:D Je relance le cochonet du post en Re-culan ! :lol: JSPDR et JMPD ! :lol:
Cette année 2014, nous n'avons pas pu venir et pour cause ( nous n'avons pas encore réceptionné notre nouveau CC ), mais nous serons du prochain rassemblement , c'est promis !

Puisqu'on y est, dîtes moi: C'est toujours à Pâques, le "rassemblage" à Culan ?
Le souci c'est que c'est en 2015 et 2015 , c'est pas demain mais tant pis, on attendra !

*Je lance déjà l'invitation au voyage en convoi à mes deux voisins :
:arrow: L'indien de Paulhan ( au fait, je suis né à Aspiran ! ) et à
:arrow: Dame Telle quelle du pays du diable Vauvers , pays des flamants roses !

Si vous êtes disponibles et si ça vous dit, on peut faire un bout de route ensemble !
On en reparlera le moment venu et j'espère bien qu'on se rencontrera avant !
PS : Si d'autres "voisins" se font connaître d'ici là, on peut "convoiter" ensemble ! :lol:
A Tchao ! :!*:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: CULAN ?

Message par isaphil13 »

dommage , je suis originaire de Servian , ou j'ai passé toute ma jeunesse , mais le boulot m'a fait m'expatrier un peu

partout pour finalement poser les valises dans les Bouches du Rhone , mais c'est quand meme notre route pour aller sur

Culan ,on y repense pour l'année prochaine , les horaires seront peut etre plus favorables ,

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: CULAN ?

Message par farani34 »

:D Dommage isaphil13 tu aurai pu faire partie du convoi ! :mrgreen:
:arrow: Je suis allé faire un tour à Culan hier...................en mongolfière ! :shock:
En fait , c'était avec Google Earth ! :lol: :super:
J'y ai vu une douzaine de CC stationnés côte à côte sur la place du champ de foire !
Et en face, de l'autre côté de la route il y a une supérette SPAR.
C'est pas là des fois ; que vous vous rencontrez ? :P
Bye ! :!*: :mrgreen: :lol:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: CULAN ?

Message par isaphil13 »

tout a fait , enfin pas a la supérette !! mais la salle des fetes est plus bas dans le village ,

quant au cocampingcarage , je passe par Montpellier, millau ,... si tu connais une autre route...?

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: CULAN ?

Message par farani34 »

:D Re-salut isaphil13!
Ben non, c'est par la A750 puis A75 qu'il faut passer !
Viaduc de Millau obligatoire, à moins que tu veuilles emprunter les routes de campagne, mais alors là, t'es pas arrivé !
Pars tout de suite ! :lol:
Tchao à + ! Jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Répondre