recherche campingcaristes pêcheur pour sortie pêche l

Lieu consacré aux voyages à plusieurs où vous cherchez vos compagnons de routes où d'étapes.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
DD

Message par DD »

Dernier message de la page précédente :

En mediterranée,on appelle aussi les dorades royales les belles au sourcil d'or...

quant aux casserons,ce sont les "supions" ou "sepioles"



Avatar du membre
cocoy 06

Message par cocoy 06 »

salut DD, il est possible que ce week-end on fasse un petit tour en camion, si c'est le cas et que tu m'envoies un message perso pour tes coordonner, je te passerai un coup de fil avant de passer sur vidauban.
Enfin tout dépend du temps, et du travail que j'ai car en ce moment je monte un petit atelier de fabrication de sandales (type tropézienne).
Sinon on aurait été du côté du lac de Carcès :) :)



Avatar du membre
mattio

Message par mattio »

PATRICK33, bjr et bonne fêtes si tu as un plan pèche du bord en eau de mer suis preneur,en sauvage, et CC prés de l'eau, si tu cherche un coin a dorade en med je connait dernière pèche en octobre 2010 ,deux 1kl5 et une 2 kl100 et quelques de 500 grs,a plus de te lire, :roll: :roll: :roll:



Avatar du membre
mattio

Message par mattio »

bonne fêtes a tous et toutes ,si quelques-uns sort avant les beaux jours en CC vers un coin de mer(pour pèche) faite moi le savoir , :?:



Avatar du membre
fusible

Message par fusible »

Une idée pour ceux qui veulent un peu de nouvautés : tentez l'Irlande !
Pas de permis de pêche sauf pour le saumon et la truite de mer... des paysages magifiques et sauvages (surtout le Connemara !) , des bigorneaux gros comme des escargots (Achille island, crazy Frenchees !), la gentillesse et l'accueil légendaire des Irlandais.
Comptez environ 900/1000 € pour la traversée A/R en camping car, selon la date (3 adultes) par Irish Ferries (Roscoff ou Cherbourg / Rosslare).
Possible aussi de passer par l'Angleterre.
Et n'oubliez pas de rouler à Gauche !

Image
Un brochet irlandais (voir le gazon !)



Répondre