/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annoncer la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

voyage Italie Sicile 2015

"speciale voyages a plusieurs "

Vous cherchez des compagnons de routes où d'étapes, c est ici que vous pouvez le faire

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
slmt
Région d'habitat : limousin

voyage Italie Sicile 2015

Message par slmt » mer. 15 oct. 2014 15:48

Couple de cc la soixantaine, recherchons ccpour sillonner l'Italie et la Sicile de début Mai à fin Juin 2015, en toute simplicité sans se prendre la tête et en respectant l'indépendance de chacun. Si possible possèdent un scooter voir une moto afin de se déplacer pour visiter les sites touristiques. Si toutefois si se projet vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter afin de déterminer le souhait de chacun

Lexa
Site_admin
Site_admin
Région d'habitat : Cap'Orne
Zodiaque : Poissons

Re: voyage Italie Sicile 2015

Message par Lexa » jeu. 16 oct. 2014 13:23

hi,

et une petite présentation dans le forum idoine ( C'est ICI ) ce ne serait pas mieux ?

c'est déjà très difficile de trouver quelqu'un quand l'on est bien intégré dans un forum, mais alors sans présentation et sans un minimum de participation, c'est mission impossible ...

ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre