/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annoncer la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

Recherche 1 autre camping-car pour voyage en Bulgarie, Rouma

"speciale voyages a plusieurs "

Vous cherchez des compagnons de routes où d'étapes, c est ici que vous pouvez le faire

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
le.randonneur
Locataire
Locataire
Région d'habitat :

Recherche 1 autre camping-car pour voyage en Bulgarie, Rouma

Message par le.randonneur » dim. 14 févr. 2010 10:58

Bonjour,
Je suis camping-cariste depuis 21 ans, agé de 61 ans et mon épouse 58, nous cherchons un autre équipage pour nous accompagné dans notre périple. Nous avons l'intention de partir d'Albi 81 et de nous rendre en Bulgarie en passant par l'Italie, la Slovénie, la Croatie, la Serbie et la Bulgarie en revenant par la Roumanie, la Hongrie, l'Autriche, et soit le Liechtenstein et la Suisse ou, le sud de l'Allemagne. Nous aimerions partir fin Mars début Avril jusqu'en juin 2010. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous c'est avec grand plaisir. Peut-être à bientôt....
Cordialement.
Franck

isatis
Vieux routier
Vieux routier
Région d'habitat : Normandie
Genre :
Zodiaque : Scorpion

Message par isatis » dim. 14 févr. 2010 13:55

bonjour.

Image parmi nous.

ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

maxou77
Routier
Routier
Région d'habitat : 77

Re: Recherche 1 autre camping-car pour voyage en Bulgarie, R

Message par maxou77 » lun. 20 juin 2011 16:21

le.randonneur a écrit :Bonjour,
Je suis camping-cariste depuis 21 ans, agé de 61 ans et mon épouse 58, nous cherchons un autre équipage pour nous accompagné dans notre périple. Nous avons l'intention de partir d'Albi 81 et de nous rendre en Bulgarie en passant par l'Italie, la Slovénie, la Croatie, la Serbie et la Bulgarie en revenant par la Roumanie, la Hongrie, l'Autriche, et soit le Liechtenstein et la Suisse ou, le sud de l'Allemagne. Nous aimerions partir fin Mars début Avril jusqu'en juin 2010. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous c'est avec grand plaisir. Peut-être à bientôt....
Cordialement.
Franck
Bjr,
est tu content de ce voyage?
merci

Mon troisième CC **Challenger Magéo 398 CB **
Aventures et bons plans visitez le site/
http://clownchopy.free.fr

le.randonneur
Locataire
Locataire
Région d'habitat :

Voyage en Roumanie

Message par le.randonneur » sam. 13 août 2011 00:15

Bonsoir,
Toutes mes excuses pour ce retard à te rendre réponse mais que veux-tu, on ne peut être en voyage et à la maison. Pour ce qui est de mon périple en Roumanie, je me suis vraiment régalé. Les gens sont très sympas et accueillants et surtout le pays est magnifique. La région que j'ai préféré est la Bucovine avec tout ces monastères peints ainsi que les Maramures et notamment le fameux cimetière joyeux qui est vraiment unique au monde. L'état des routes laisse un peu à désirer par endroits mais, on s'y habitue assez vite. Voilà pour les nouvelles. A bientôt.
Cordialement. Franck.

Répondre