Bonjours a tous

Lieu consacré aux voyages à plusieurs où vous cherchez vos compagnons de routes où d'étapes.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
monia42

Bonjours a tous

Message par monia42 »

Nous partons ce jour pour notre cure a BALARUC les BAINS dans le 34 donc nous serons absents du 11/11/07 au 02/12/07 ;j'espére pouvoir me connecter car nous avons fait mettre la carte d'installation :roll: CD-ROM FIRST d'ORANGE pour pouvoir lire vos messages si je ne peux pas en mettre!!! Quand pensez vous de cette carte en étes vous content ,je crois qui faut étre prés d'une connection!!! OFFICE de TOURISME etc ...a bientot de vous lire en éspèrant pouvoir me connecter a mon retour AMITIES :P



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

bonne cure monia et en espérant pouvoir vous lire



arcadia
Vieux routier.
Vieux routier.
Messages : 3459
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 17:52
Région d'habitat : Eure-et-Loir
Localisation : Spontex/évier.
Genre :
Contact :

Message par arcadia »

Bons soins a tous les deux,on attendra,pour voir si ça fonctionne.
Perso,je ne connais pas cette carte.


http://arcadia.over-blog.com/article-20950219.html

Si tu diffères de moi,homme mon frère,loin de me léser,tu m'enrichis. St EX.

Avatar du membre
monia42

MERCI c'est dommage !

Message par monia42 »

j'aurais bien aimé que qqu'un puisse m'expliquer,n'étand déja pas une pro de l'ordi ,enfin en cherchant bien je trouverai :dehors:



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

bonne balade et cure à vous :)
et au plaisir de vous lire très vite
à bientôt
philippe et christiane



Avatar du membre
oursonne
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 5481
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 14:17
Région d'habitat : loir
France

Message par oursonne »

bon repos les gens de la Loire, à très bientôt :)


“Si Dieu était une femme, le monde marcherait mieux. Il y aurait moins de calories dans le chocolat et plus dans les endives. ”

Avatar du membre
monia42

Message par monia42 »

Rebonjour a tous ,nous revoici de retour ,content de vous relire ,y a t'il pas loin de chez nous LOIRE ,des C.Caristes en couples qui sont seules et qui aimeraient venir REVEILLONNNER pour le 31/12/07 vous seriez les biens venus,nous avons de la place pour 2 C.Car,nous nous n'avons rien de prevu ce jour là , les enfants sont a plusieurs Km et entre copains ,acceptons toutes propositions (bien sur frais partagés ) menu commander (annonces serieuses) nous aimons ,rencontrer,et parler de vos voyages et des notres a bientot de vous lire



Répondre