Qui à participé

Lieu consacré aux voyages à plusieurs où vous cherchez vos compagnons de routes où d'étapes.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
calimero57

Qui à participé

Message par calimero57 »

Bonjour à tous

Aprés lecture des postes ( quelques un) si je me trompe dite le :oops:
beaucoup parte seul en périple à l'étranger je pense que celà se prépare longuement à l'avance, pourquoi des postes quelques jours avant le départ :?: :?: :roll:
Faite le quand vous décidé de le faire il y aurai plus de candidats prévoyants
Pour moi j'attend 2008 les finances (1) peutêtre 1 CC neuf (2) et le plus important disponibilité 100% ( le travail j'ai donné depuis l'âge de 14ans)



rapido 03
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 19:51
Région d'habitat :
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03
Contact :

Message par rapido 03 »

bonsoir

je pense que nous sommes dans ce cas, voyage en Turquie, frontière Iraquienne, mais nous avons mis le CR de notre voyage au retour.

d'ailleurs, il n'est pas totalement finis :oops:

je crois que quand il est mis avant, c'est pour prévenir de l'absence du forum pour quelque chose de plus fort qu'un simple séjours au bord de la mer :D c'est à dire un aventure "moderne" au delà de nos frontières, avec tout les aléas des " aventuriers"

en bref, on concrétise certainement un rêve :P

à+


Image

BOYCOTTONS // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
voyageur18

Message par voyageur18 »

Bonjour,

En ce qui me concerne je ne prévois pas toujours les balades et aussi les périples à long cours.
En fait on part sur un coup de tête et dans ce cas il nous arrive demander si d'autres équipages sont sur le point de partir eux aussi vers la même destination, avec un peu de pot ....

Il est vrai que nous avons la chance de ne plus travailler et cela nous laisse une trés large latitude dans nos mouvements.

Aussi il nous arrive de planifier nos voyages mais d'une maniere générale nous voyageons en solo car nous essayons de planifier nos étapes.

Là nous aurions pour pojet de faire la russie mais c'ets pas pour demain, cause finance, toutefois je cherche des personnes qui y sont allées et d'autres qui voudraient y aller ...

Cordialement



Répondre