La pandémie semble avoir refroidi pas mal de monde. Pourtant, dans la pratique, on se rend compte qu'on ne risque pas grand chose quand on voyage en camping-car. En tout cas, pas plus que chez soi. On respecte les règles et si on n'y est pas allergique (physiquement et mentalement) on se fait vacciner. C'est ce que j'ai fait et que je vais continuer à faire : je n'ai pas du tout envie de rester chez moi à cause de cette minuscule mais envahissante cochonnerie.
Bon, ce n'est pas tout. J'en ai un peu assez de voyager en solo, donc si quelque c-cariste est intéressé, qu'il ou qu'elle réponde à ce message.
Petit rappel : 79 ans le 24 octobre prochain

Blague à part, j'aimerais partir dès que le dentiste en aura fini avec moi, soit à partir du mois prochain.
Je n'ai encore rien arrêté, mais à cette époque et pour l'hiver, l'Espagne reste la mieux indiquée. Le Sud Est de la France peut faire l'affaire selon la météo. Cela permettrait de faire connaissance.
Seules conditions vraiment non négociables : chacun son c-car (cela n'empêche nullement les relations amicales) et plans c... s'abstenir.
À plus j'espère.
P.S. je n'ai plus mon Viano. J'ai un fourgon de 5 m 41 de L