iGOLuna

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
Avatar du membre
kloklo28
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1206
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 12:52
Région d'habitat : Voves
Genre :
Zodiaque :
Centre-Val de Loire

iGOLuna

Message par kloklo28 »

Bonjour,
Avec les nouvelles versions d'Android la plupart des versions iGO ne sont plus compatibles.
Personnellement j'ai pu installer Luna sur un Redmi 10 5G Android 13 et une Tablette Samsung Galaxy Tab A7
SM-T500 Android 12.
Il m'a fallût batailler chez le "crémier Lolo" pour trouver les bons ingrédients.
Je me heurte maintenant à un problème celui des icônes reliant klm et icône.
Michel 28, Papajds peuvent peut-être venir à mon secours.
Désolé Michel et portant nous sommes voisin j'utilise pour cet "assemblage" l'appli Points2klm.
Et le résultat me donne comme icône qu'un globe pour les différent sites.


Gisèle et Claude - Profilé Chausson - Modèle Allegro 93 de 2007 - Porteur Fiat 160 CV - Bissonnette
Navigation: Tablette Samsung iGO 636868 & 687519 + Lucampers

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

iGOLuna

Message par Michel28 »

Re
Va peut être passer par des icones enregistrer sous Dview au format NNG Bitmap
ce format est spécialement prévu sous IGO
on verra tout ça demain


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
kloklo28
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1206
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 12:52
Région d'habitat : Voves
Genre :
Zodiaque :
Centre-Val de Loire

iGOLuna

Message par kloklo28 »

Bonsoir Michel
Je me suis relevé car cela me "gonfler". En fait j'avais complètement perdu le cheminement de l'affaire.
A la fin, l'appli de Papajds crée un répertoire iGO avec ses sous-répertoires et il faut copier le klm et les icônes dans les sous-répertoires
Je vais trouver maintenant le Image, voilà il y avait un bon moment que j'avais pas manipé sur IGO et les 4x20 s"installe peut-être.
A bientôt


Gisèle et Claude - Profilé Chausson - Modèle Allegro 93 de 2007 - Porteur Fiat 160 CV - Bissonnette
Navigation: Tablette Samsung iGO 636868 & 687519 + Lucampers

Ethan
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 août 2023 07:01
Région d'habitat : Grand Est
Genre :
Contact :
France

iGOLuna

Message par Ethan »

Bonjour,

Merci pour cet éclaircissement. Je trouve que c'est bonne manière de manipuler les fichiers IGO et les icônes.



Avatar du membre
Mc Doud
Locataire
Locataire
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 août 2011 16:23
Région d'habitat : Loire
Localisation : Loire
Contact :
France

iGOLuna

Message par Mc Doud »

Cela fonctionnait avec les anciennes versions : lorsque les aires de services s'affichent sur l'écran avec une icône représentant un globe terrestre et non les icônes choisies, pour obtenir le bon affichage vous devez supprimer le fichier kmlpoi après en avoir effectué une copie de sauvegarde bien évidemment :

Emplacement d'origine sur carte SD : SD/nng/data/ui_go8/icons/poi/kmlpoi

Ce fichier kmlpoi est le fichier icône représentant un globe terrestre et qui s'affiche à la place des icônes camping-car ou des POI sans icônes, empêchant d'afficher ses choix personnels.
Sa suppression autorise l'affichage des bonnes icônes : le but étant que le navigateur ne prenne plus les instructions qu'il contient (en fait l'assignation d'une icône basique à tout les poi's) .

Attention : ne pas confondre les deux fichiers ui_go8, l'un sous nng et celui à modifier sous nng/data


https://campingcarsite.fr
"Lorsqu'on quitte un lieu prendre soin de laisser deux choses : la première : rien, la deuxième : ses remerciements." (Baden Powell)
"Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (Alvare Sanchez de Moncades)

Répondre