Bonjour, si vous avez comme moi un GPS LUCAMPER, comment faire pour changer la vitesse de 90 en 80 , j'ai téléchargé la dernière version des cartes, mais pas de changement pour la vitesse à 80, merci si vous êtes arrivés.
Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange
les cartes pour le LUCAMPER sont les cartes de chez Navteq. et celles ci ne sont pas encore à jour.
seules les zones radars sont mises à jour sur leur site.
Bonjour à tous je suis équipé d'un Gps lucampers spécial camping car j'en suis super content et Ludovic le responsable et monteur du Gps et d'une gentillesse et remise a jour chez lui a bains sur oust a bientôt
Dernier message
Parfois je dois naviguer dans les itinéraires proposés car ils n'ont pas toujours l'avantages d'être optimisé par defaut mais c'est correct.
bonjour
c'est vrai que des fois pour les itinéraires il est loin d'être au top
Qui a réussi à faire la mise à jour de la date du Lucampers via le support en ligne de Ludovic ?
Je n'y suis pas arrivé !?
Cdlt.
Guy
Dernier message
Bonsoir,
Je viens d'aller faire un tour sur Skins Dream Team et l'histoire du bug du 6 avril est expliqué en long en large et en travers.
Certain ont réussi à résoudre leur problème, mais je dois avoué que je n'y ai pas tout compris grand chose à leur...
Bonjour,
Voila, je veux faire l’acquisition d'un GPS et j'ai pensé au GPS Garmin DriveSmart 61 SE LMT-S pour la taille de l'écran, la mise a jour des cartes gratuite à vie et les appels mains libres.
Si vous avez des infos et/ou des conseils sur ce GPS,...
Dernier message
Les mises à jour (gratuites) sont à faire sur le site de Lucampers (sans problème).
Bonsoir,
Attention, on trouve à des prix cassés des traceurs.... malheureusement en 2G et en 3G.
Il faut savoir que les bandes 2G et 3G sont progressivement remplacées par les bandes 4G et 5G ; exemple : Orange arrête la 2G en 2025 et la 3 G en 2028 (il...
Sur les Renault, Dacia et autres il y a des GPS intégrés qui fonctionneraient avec un Igo Primo bridé et des cartes Here.
Qui connaitrait la manière de transformer le 90 en 80 :?: :?: :?:
Dans le fichier Speedcam qui fait 1Ko, il y a...
Dernier message
Bonjour,
Depuis le 13 septembre 2018 la carte de mise à jour des 80 km/h est disponible sur leur site mais payante.