Bonjour,
je pense avec ma version iGO 9.18.27.687519 avoir trouver réponse à ma question. Le problème est dans la richesse des paramètres du skin dont je n'avais pas explorer toutes les possibilités.
Toujours est-il que j'y suis arrivé pour les Poi's à ce que je recherchais.
Il est possible de paramétrer le temps d'affichage et la distance autour du lieu et ses Poi's apparaissent lors de la navigation.
Cette version fonctionne parfaitement sur ma tablette SM-T813 et mon téléphone A5
Il faut que je construise un synoptique des fonctions car je finis par m'y perdre.
@ ++++
Gisèle et Claude - Profilé Chausson - Modèle Allegro 93 de 2007 - Porteur Fiat 160 CV - Bissonnette
Navigation: Tablette Samsung iGO 636868 & 687519 + Lucampers
ca y est j'ai resuusi avec toute les infos de Bernobby est un peu de recherche j'ai fini par mettre la version d'igo et le skin et tout fonctionne ne me demande pas comment j'ai fais si ce n'est toute la soirée d'hier et la matiné mais j'a pas pris de notes j'ai meme resussi la modif pour les routes a 80 kmh il me reste a faire l'essai de tout cela.
encore un grand merci a tous
Bonjour à tous.
J'étais en virée en Bretagne, j'ai navigué à la finale avec ma version 687519 et aucun problème.
@ benoit, quelle version as-tu installé car pour moi Doupas ne veut pas fonctionner.
Gisèle et Claude - Profilé Chausson - Modèle Allegro 93 de 2007 - Porteur Fiat 160 CV - Bissonnette
bonjour,j'ai installé la version 9.6.29.625822 que Bernobby disait par contre je n'ai jamais reussi a la faire marche sur sd et donc je l'ai installe direct sur la tablette et la tout fonctionne le probleme c'est que je note jamais ce que je fais et donc voila quand ca marche du premier coup je suis content autrement je rame pour le skin j'ai egalement pris celui de doupas et la du premier coup tout a fonctionne de meme qu'avec parknight autrement j'ai tout trouvé dans la boutique citer par le forum
Merci Benoît pour ta réponse,
De retour de Bretagne je voulais avant tout cloner ma SD sur une autre carte SD au cas ou je fasse un impair. Ainsi j'ai une vraie copie de quelque chose qui fonctionne
Maintenant que ceci est fait j’analyserai cette version par curiosité, mais plus tard.
@ +++++
Bonjour Benoit et Bernobby,
Je suis entrain de tester ta version Bernobby que j'ai installé sur la mémoire centrale cela m'a pris, on va dire 2 minutes avec les éléments que tu m'as donné.
J'ai cherché une aire de service au hasard à Macau,
Je suis bon pour 500 klm tout rond, pourquoi 100 m sous la boussole dans la première capture.
Il y a peu de baratin sur cette version sur le fofo ou ailleurs.
Bonsoir,
si je peux me permettre,
Peut être , parce-que tu as demandé de chercher prés d'une ville (Macau).
Donc il de donne la distance à partir de la ville que tu as renseigné, et non pas à partir de la position ou tu est.
bonsoir
J'ai complètement zappe le poste Bon je vois que ça fonctionne
Par contre se qui est étrange c'que que primo ne fonctionne
pas depuis le data de la micro sd!!! .
Se que dit papajds est exact mais en clic sur le logo CC
Et valider tu aura la calcul jusqu'à l'aire de service
bernobby
j'ai joué un peu le beta testeur :D cette version portable rentre pile poil dans mon écran et tout fonctionne je vais me répéter mais merci Michel :bravog: :bravog: :bravog:
Dernier message
Bonjour
En début de post , une version dite 4.20 est proposée en téléchargement
en fonction des retours utilisateurs, bref !!!! ……
j'ai renforcé les contrôles saisies et rendu inactif
le bouton enregistrement pendant la génération
je viens de tester sur Google play gratuit et compatible avec IGO Primo et IGO Nextheng et d'autre avec mon abonnement plus de souci de trouvée une adresse sur la route avec Send to Navigation avec une bonne précision recherché sur maps...
Dernier message
Bonjour,
Cette application transfère les résultats de recherche, les lieux favoris et d'autres points d'intérêt de Google Maps ™ vers l'application de navigation préférée. Elle est compatible avec les autres fournisseurs de cartes et les applications de...
J' ai fais l'acquisition d'un C-C dont le système de navigation m'échappe ( de surcroît , le numérique en général est compliqué pour moi .)
Après diverses tentatives ( en vain ) afin de pouvoir obtenir une information fiable pour la...
Dernier message
Re-bjr
désespère pas nous sommes beaucoup à être passé par là...........
peux tu nous envoyer déjà la notice ou le lien de la notice
pour commencer
@+
cl