Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'il existe une aire de service FLOTBLEU sur le parking Intermarché de Confolens 16500
Si oui me donner la position GPS
Merci d'avance
Cordialement
Cordialement, Marilian
CC Chausson I778 et GPS Garmin 465T et 2445, GPS CNDFRANCE iGO 2.4
Des fois, l'ami Gogol sert aussi à cela : https://www.google.fr/search?q=aire+de+service+FLOTBLEU&oq=aire+de+service+FLOTBLEU&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Pour un renseignement aussi technique, vous pourriez aussi aller faire un petit tour là : http://www.flotbleu.com/liste-relais-flot-bleu
C'est tellement plus simple et cela évite aux colistiers ou modérateurs de faire une recherche précise à votre place.
Merci goupil 85, mais quand je suis allé sur le site FLOTBLEU, sur la carte, Confolens/descriptif j'ai obtenu la réponse suivante :Aaaaahhh... une erreur 404, rien de grave
Nous sommes désolé, mais la page que vous cherchez n'existe pas. C'est pour cela que je vous est posé la question
Cordialement, Marilian
CC Chausson I778 et GPS Garmin 465T et 2445, GPS CNDFRANCE iGO 2.4
Bonjour,
je sais que le sujet à été abordé, (j'ai fais une recherche :) )...
mais je ne sais pas où trouver à telecharger une base à jour, de poi's Lidl en Europe :oops: :oops:
merci
Est'il possible de mettre la liste des vétérinaire dans les POI de mon GPS sur IGO Primo ??
Quelqu'un pourrait me donner le mode d'emploi .
A+ JC
Dernier message
Bonjour.
J'ai vu sur un autre forum qu'ils avaient essayé de faire un fichier Poi's des vétérinaires mais la diffusion de ce fichier est soumis à l'accord de l'ordre. Il semble que cela ne se soit pas fait, la demande datait de 2008.
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon GPS Garmin Camper 660 LMT-D Europe 45 :
J'ai réussi à installer les aires de camping car mais je n'arrive pas à les faire apparaître sur la carte du GPS.
Quelqu'un peut me venir en aide avant que je devienne folle....
Dernier message
Merci pour vos conseils mais toujours rien même en mettant des icônes plus petits. (en 256 couleurs).
Bonjour,
Je n'utilise plus mon Garmin, mais désormais iGO android sur tablette. J'ai installé les pois de Michel aucun problème pour la recherche et la navigation.
Encore un merci pour ton boulot, mais il me semble que sur le Garmin lorsque je naviguais...
Dernier message
bonsoir
J'ai complètement zappe le poste Bon je vois que ça fonctionne :trinque:
Par contre se qui est étrange c'que que primo ne fonctionne
pas depuis le data de la micro sd!!! .
Se que dit papajds est exact mais en clic sur le logo CC
Et valider tu...