mappy ulti x585 camp

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: mappy ulti x585 camp

Message par claudecpx »

Dernier message de la page précédente :

Hello,
Y a t il des éoliennes dans ce secteur car j'ai eu le même cas en Hollande il y a quelques années avec un Garmin 760 en passant au milieu de ces géantes à aller et au retour.... Champ électromagnétique ? Je n'ai jamais su.
Modifié en dernier par claudecpx le sam. 13 janv. 2018 18:24, modifié 1 fois.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: mappy ulti x585 camp

Message par claudecpx »

Hello,
J'enlève mon MSG en doublon ( erreur de ma part) et merci Bernobby, j'avais pas pensé aux bidasses...!
Modifié en dernier par claudecpx le sam. 13 janv. 2018 18:27, modifié 1 fois.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: mappy ulti x585 camp

Message par bernobby »

bonjour
Dans les Landes et Pau il y a des zones blanches pas de GPS normal zones Militaires sous haute surveillance
les satellites sont bien brouillé :lol: à force d'y passer je suis habitué :wink:
bernobby



Avatar du membre
Zoulou
Routier
Routier
Messages : 329
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 19:16
Région d'habitat : Provence verte
Localisation : France
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: mappy ulti x585 camp

Message par Zoulou »

Bonjour,
Merci Berno pour ta réponse, moi non plus je n'avais pas pensé aux bidasses, quant à faire un détour :boite: , j'y penserai peut-être, ou pas... :daz:
En attendant là ou je réside, dans le Var, il y a des grosses zones militaires: Toulon un Porte-Avions, plusieurs sous-marins tous nucléaires, le camp de Canjuers avec plein d'armement, mon GPS fonctionne normalement dans toutes ces zones.



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: mappy ulti x585 camp

Message par isatis »

Bjr.

Au large de chez moi, sur les cartes marines, il est spécifié certaines zones comme "anomalies magnétiques" (peut-être le gisement de fer qui était exploité naguère). Pour y avoir navigué, il n'y a pas de quoi fouetter un chat (pov bête) mais on sait à quoi s'attendre si la boussole danse la java... :lol:

Alors pourquoi pas sur terre à certains endroits qui perturberaient un GPS, qui malgré tout n'a rien à voir avec une boussole, mais avec son électronique embarqué, on peut s'interroger... :roll:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • 4G camp-pro 2+
    par arnaud75 » » dans L'électricité à bord
    2 Réponses
    779 Vues
    Dernier message par arnaud75
  • Fond Vendome Rando Camp
    par jockydrums » » dans Camping-cars
    1 Réponses
    1367 Vues
    Dernier message par bernobby