GPS CDN FRANCE

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
Vinch54
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 382
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 15:54
Région d'habitat : Lorraine

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Vinch54 »

Dernier message de la page précédente :

Bon vu qu il y a que les abrutis qui ne changent pas d avis :) je me demande quand meme si je ne vais pas acheter celui de chez CDN
a priori, les utilisteurs en sont content dans l ensemble
je me laisse encore un peu de temps pour decider surtout que le cc est rentré en ibernation pour quelques mois donc aucune urgence



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par bernobby »

Bonjour
ben c'est justement maintenant qu'il faut l'achete,r pendant
que le CC est au repos

En profiter pour t'entraîner avec le gps, mettre le skin,
faire des parcourts, mettre les pois etc etc.

Tu seras rodé à temps et tu pourras rouler les yeux fermés.
bernobby



Avatar du membre
Vinch54
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 382
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 15:54
Région d'habitat : Lorraine

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Vinch54 »

Tu parles, je sais meme ce qu est un skin ! :oops:
et pour les poi, c est pas gagné...je suis archi nul la dedans !



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par bernobby »

bonjour
t'inquiète pas trop il y a des personnes très forte pour t'expliquer et très pédagogues
s' en parler de se qu' il ont fait, écrit, expliqué re expliqué , tu y arriveras bien ils m' ont
bien expliqué plus neu neu que moi ça existe pas :D
bernobby



Avatar du membre
Vinch54
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 382
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 15:54
Région d'habitat : Lorraine

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Vinch54 »

bernobby a écrit : plus neu neu que moi ça existe pas :D
bernobby
si, moi ;)



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par bernobby »

Pas sur :D demande à abnice :D
bernobby



abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : GPS CDN FRANCE

Message par abnice »

Bonjour,

Tu n'es pas "neuneu" tu ne prends pas le temps de bien lire les messages, alors que la réponse est bien la.



Envoyé avec mon PadFone Mini via Tapatalk.



Avatar du membre
leclown08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:47
Région d'habitat : ardennes
Localisation : 08 Ardennes
Genre :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par leclown08 »

soir bon
merci vinch54, d'être un nul et toi bernobby un neu neu.........( ça sert pour les copains)
moi l'écris rin, je vais faire l'espion russe, lire en douce les bons conseils pour le skin et autres d'ailleurs, comme ça mon cdn sera équipé sur le dos des .....copains hi hi hi.......
chute
@++


Ignorons les Okay Corails Parcks, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement.
Pu de camping car,
gps iGOPrimo sur fonepad, S5 et LG 4

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: GPS CDN FRANCE

Message par patbtz »

Bonjour,

deux petites précisions sur mon cdn france,
1° c'est un Android,
2° lorsque il est en charge il est impossible de le faire fonctionner il passe par toutes les applications tout seul, avez vous le même problème ?

Je profite pour faire remonter mes questions
1° comment savoir si on a la dernière version des cartes ?
2° a quoi sert la caméra sur la face avant du gps( à filmer et enregistrer le voyage ?) ou en nomade lors des visites ?

a bientôt Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par bernobby »

bonsoir
Ben chez CDN FRANCE j'avais pompé leur carte avant qu'il bloque le lien
elle était en Q4 2013 il me semble
les toutes nouvelles carte sont les MAP HERE_2014.Q2 si tu n'as pas celle là
c'est qu'il est à la bourre 8)
bernobby



abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : GPS CDN FRANCE

Message par abnice »

Bonjour,

@patptz... j'ai peut être l'impression de blablater, mais un GPS Android ça n'existe pas en temps que tel, c'est une "tablette" d'importation Chinoise avec le logiciel de navigation IGO Primo, pour le moment le logiciel n'existe sur le store que pour la Turquie et Israël, des bons bidouilleurs ont cracker le logiciel pour qu'il puisse être utilisé dans d'autres pays avec toutes les cartographies...

Et d'autres petits malins ne se privent pas de vendre la tablette et le logiciel sans vraiment avoir de licence d'utilisation, que tu te débrouilles sur le net à trouver le logiciel et les cartes ça peu ce discuter, mais après je vous laisse seul juge, mais c' est vrai que pour les "nuls" c'est la solution de facilité, c'est à se poser la question si l'on doit continuer à donner des conseils gratuitement... [emoji12]

Envoyé avec mon PadFone Mini via Tapatalk.



Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: GPS CDN FRANCE

Message par patbtz »

Bonsoir,
personnellement je pensais acheter un produit normal, mais a un prix raisonnable, si je comprends bien j'ai acheté un produit qui utilise des infos piratés ? Et illégal, c'est bien ça ? Donc il faudrait en parler sur le forum, et le dire clairement, pas faire de comparaisons avec d'autres modèles, donner le choix pour les personnes de choisir en conscience tout en l'interdisant.
patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
Vinch54
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 382
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 15:54
Région d'habitat : Lorraine

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Vinch54 »

petite question concernant les fonction de ce GPS
Sur mon MIO, j'ai un truc sympa (pas forcement indispensable mais bon)
Il laisse sur l'écran l'historique de mon passage (un peu comme le petit poucet avec ces petits cailloux) ce qui me permet par exemple apres avoir fait des demis tours, vadrouiller dans une ville... de retrouver facilement le chemin emprunté et j'avoue que je m'en suis déjà servie plus d'une fois
Est ce que ce GPS de chez CDN le fait ?



abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : GPS CDN FRANCE

Message par abnice »

Bonjour,

C'est encore une fois une fonction de Primo, pas du GPS !!!

IGO-PRIMO est disponible sous des habillages différents pour les navigateurs et logiciels suivants :
Accessories & More, Acegame, Adayo, Advancedice, Advent, Adventure Pilot, Aerpro, Airis, Airis_ES, Alianca - Fiat, AlphaNav, Alpine Asia Pacific, Alpine Australia, Alpine Europe, Alpine of America, Alpine of China, Altina, ANS Blaupunkt, ANS MegaAudio, ANS my AVN, ANS Navigator, ANS NavOn, ANS VolksWagen, Apollo Bell, Apontador, App-Tronics, Arvento, Aselsan, AselsanNet, ASL Automedia, Astrium, ASUS, ATLANTA, Audicom, AudioMedia, Audiomotion, Audiosuperb, Audiovox, Aulik-Lenoxx, AUTOBAHN, AUTONAV, Autosonik, Autotrail, Autovision, Aviton, Axion, Axis, Becker, Becker, Belson, BendixKing, BiON, Blaupunkt, Bluetalk, Boss Audio, Caliber, Car aftermarket navigation software, Car-Media CH, Caratec, Carmani, CarteBlanche Ukraine, Caska, Chele Digital, Chevrolet, Clarion, Clarion Truck, Clifford, CLV, CNS, CodiAuto, Compass-NAV, Connoisseur, Creator, Crosswire, Crypton, CVS-Mobile, CYBCAR AMERICA, Cyclone, Dacia, Daiichi, Demnex, Digicom, Directus, DreimGO, Dynavin, EasiNav, EBS, Eclipse, eNAV, Envatron, Erbul, Ergo, Esse Grup, Essentiel B, ESX Car Media Systems, Eurovision, Evolio, Evolve, Exper, Explay, Faaftech, Falk, Fiat, FiatTest, Finder, Flyaudio, Flyaudio CN, Flyaudio USA, FlyDigital, Furrion, Fuso, Geographic, Globalsat, Go Cruise, GoldMaster, GoldSmart, GPS Aquarius, GPSNavistore, GPSTURK, Grid Electronics, Guepard, GVA, H-Buster, Haje, Harley Davidson, HEI, Hema Navigator, HILLMAN, Hino, HiTV, Honda Navigation, HP*, Hyundai Motor CIS, Hyundai Motor Company, Hyundai Ubis, ICARTECH, ICE Car Audio, iconX, iDigital, iFind, Insane Audio, Insono, Intelbras, Interphone, Intraphex, Invion, Isuzu Australia, Isuzu Australia, IVECO, Jensen, Kamosonic, Kenvox, Kenwood, Kia Motors Corporation, KIA MOTORS RUS, Kramer, Leader International, Linefit Device, LogiGO, Longhorn, LOSTnFOUND, M3Tech, Macrom, Magellan, Magnadyne, Magneo, Magneti Marelli, Mando, Mappy, Marriola, Mazda, Metra, MG, Mio, Mitsubishi Motors, Mobile Knowledge, Mobilisis, Mobis, Mofftech, Moment, Mongoose, MOTONAV Mobile, MOTONAV PND Models, Motor One, Mud Map, Murtas, MyGuide, Mypilot, Myron and Muller, Nakamichi, Napoli, Nav System, NAV-TRACK, Navair, NavBras, NavGear, Navig8, Navig[8]r, Navigator, Navigo, NaviMep, Navitech, NavOn, Navsat, Navsure, NBX, Next, Nextar, Nissan, NSVauto, Oblio, OCN, Orion, Pantera, Peugeot Taiwan, Phantom, Philips, Phonocar, Pioneer, Pioneer, Piranha, Planet Audio, Planet Electronics, Pocket Navigator, Prestigio, Pósitron, QUE, Ramar, Reaction, Renault, Renault Cars, Rhodelta, RoadCommander, RoadKing, Roadmate, Roadstar, RoadVision, Rosen Entertainment Systems Inc., Royaltek, Rydeen, Samsung, Scania, Scott, Segment, SGTech, Shturmann, Skypine, Skyway, Sony, Soundbarrier, SpeedSound, Ssang Yong Russia, Stagemotion, StarTimes, Strike, Stromberg Carlson, Subaru Australia, Subaru Europe, Subaru North America, T&T Elettronica, Takara, takeMS, TELE System, Telefunken, Tilborg, Tonfunk, Toshiba, Toyota Brasil, Toyota GCC, Tracking World, Tracks4Africa, Traffilog, Truckers Tablet, True Trac, UCB, UD Trucks, Unavi, Unicars, Uniden, VDO, Vector, Vendeka, Venture 5, Vis Technology, Vision UK, Vista, VMS, Webbase, Wondeproud, Xetec, Xite Solutions, XZENT, Yakoya, Yesigo, Yucom, Yönetsel Bilisim, Zenec

Envoyé avec mon PadFone Mini via Tapatalk.



Avatar du membre
Bruno God
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 14:50
Région d'habitat : Alsace
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Bruno God »

Bonsoir Abnice,

T'es sûr de ne pas en avoir oublié un ???? :boite:


Cordialement

Bruno God

JE BOYCOTTE // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : GPS CDN FRANCE

Message par abnice »

Bonjour,

Je ne pense pas c'est un copier coller du site du fournisseur...

https://www.naviextras.com/shop/portal/ ... soriesMore

Disons quand même que sur certains appareils, l'habillage est très différent, mais les fonctions restent les mêmes.

Si tu achète une version "officielle" c'est sur ce site que tu fais les mises a jour, comme par exemple les Mappy.

[emoji12]

Envoyé avec mon PadFone Mini via Tapatalk.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message