Voix TTSPro tous moteurs WCE et Android pour Primo 1.2 et +

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Message par abnice »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

J'ai fait quelques centaines de kilomètres avec la Fonepad comme GPS...

Image

Pas de problème de guidage le son est audible même avec la radio, j'ai simplement replié la housse pour la coincer derrière l'écran de l'autoradio/dvd/gps/caméra :mrgreen:

La définition est bonne et c'est beaucoup moins sensible au soleil que l'écran du Takara GPV1007

Pour ce qui est du reste rien à redire l'autonomie est très bonne avec l'économiseur Asus fourni, pour ce qui est de la sensibilité GSM/3G c'est équivalent à mon ancien Sansung Galaxy S, mais nettement moins que le nouveau Nexus 4, c'est très souple à utiliser j'ai pu comparer sur mes divers emplacements de stationnement les réseaux Free/orange et Bouygues, un seul endroit ou BT était absent > Salers sinon en général de la 3G ou H+ partout (Bon pour ce qui est de Free il est absent partout en général c'est une connexion Orange)

Image

J'ai eu avant hier une mise à jour système signalé quand je suis arrivé à Castelnau de Montmiral, H+ sur les deux appareils, je suis passé en téthering sur le Nexus 4 pour économiser la carte prépayé BT de la Fonepad, mise à jour faite en 5mn, finalement j'ai constaté que la consommation est minime après une semine d'utilisation il me reste soit: 1h27mn d'appels ou bien 87 SMS ou bien 175,20Mo de data, je ne pensais pas que cette carte prépayé était aussi souple à utiliser...

Globalement plus que positif... j'ai pu commencer à relire une bonne séries de San Antonio :oops: c'est la première fois que j'utilise une tablette pour la lecture et c'est vraiment très confortable, pas trop de place dans la main, pas de page à retenir, ni à marquer, réglage de la taille des caractères, de la luminosité, je suis vraiment convaincu après 3H de lecture il me restait plus de 50% de batterie

Du coup j'ai même pas sortie mon PC Asus X202E... :!:

:wink:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

Moi aussi, fait 250 km avec le fonepad, mais avec Sygict Truck,

Si Nanny entend bien sans radio, pour moi c'est pas assez fort . Alors avec radio j'entends que dalle!

Mais quel confort de lecture !

Pour ce qui est de la fixation, j'ai acheté une ventouse universelle pour tablette 30 roros.


Mais comme un bien, ne vas jamais sans un malheur, tu as du lire sur Phandroid hier soir voulant reprendre ma lecture, ( Infernal de Dan Brown, (extra) )

Le dossier entier contenant inferno, avait disparu ! Bouffé aux mites! Aucune trace!

Inutile de te dire que je n'étais pas à prendre avec des pincettes!!

Je ne pourrais plus faire confiance à cette tablette,

On échange la mienne contre la tienne ?


Sinon, question conso, entièrement d'accord avec toi, après 6 heures de lecture je suis encore à 60% ( fond des livres ocre, façon parchemin ) et luminosité en automatique, +10% réglé avec moonreader.


Hier sur l'autre, 4h30 de route au GPS, restait encore 38%


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

allez les merdes continuent ....

On ne peut décemment faire confiance à cette machine !!

Plus pourri que cela tu meurs !!

pour mon retour de Paris, après avoir essuyé les déboires de perte totale de répertoire à l'arrivée..

cela continue au retour !

sur 220 km, avec DEUX tablettes, l'une avec iGo Primo en 281 004, 3 fois le logiciel se ferme sans préavis, comme si moi même je le fermais, tu re cliques, et cela repart pour 45, 50, ou 60 minutes, ( 2h40 de trajet, 3 reset )

l'autre, sur mes genoux, avec Sygic pour faire qq comparaisons en ces deux softs ..

et bien en pleine route, sans préavis, et tu ne sais pas pourquoi, cela se bloque, obligé de faire un reset tu as juste eu de la lecture avant :


Image


il y en a qui vont peut être dire que je déconne ?

c'est pas grave, je vends déjà le premier, celui à 1APN, mémoire 16Go, valeur neuf 219 roros, je le cède à 150, avec carte mémoire de 4Go ...


Mais vide ! vous comprendrez que je ne veux même plus en entendre parler !!

le premier qui m'envoie un MP, le reportera !

[url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4891283-ME371MG-Fone-Pad-7-Capacitif-Processeur-Intel-Z2420-1-2-Ghz-RAM-1024-Mo-Memoire-16-Go-Android-4-1-Jelly-Bean-Gris.htm]A voir ICI[/url]


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »

Re,

T'as tiré un mauvais numéro ou quoi :?: (je parle des tablettes .... :lol: )

C'est quand même surprenant que les 2 tablettes te posent des problèmes.

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

j'en sais rien, peut être, va savoir ...

mais là trop c'est trop!

déjà je faisais la gueule de perdre tout mon répertoire de bouquin, je me vois mal, aller comme je le faisais avant avec mon galaxy note, à une assemblée générale tir à l'arc ...

avec tout dedans, t'arrive et t'es sec, t'as plus rien à dire !!

de tous les trucs informatiques que j'ai eu entre les mains, c'est les deux premiers qui me créées autant de cheveux blanc..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

Rebelote !

Ce matin en attendant le vampire pour la prise de sang

J'ai lu une petite dizaine de pages, je rentre pose la tablette sur la cheminée pour ne la reprendre que maintenant ....

La TOTALITÉ de mon répertoire book_pub a DISPARU !!!!!!!


C'est jamais que la quatrième ou cinquième fois!

Plein l'culturel !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Message par abnice »

Bonjour,

Je pense que tu as reçu un "sortilège" en plus pas avec une mais deux tablettes :daz:

La mienne elle est super gentille avec moi, je viens de terminer "Inferno" merci super !!! du coup j'attaque "Le symbole perdu"

je viens de rooter la Fonepad en WW 3.2.3 en même pas 5mn....

http://forum.xda-developers.com/showpos ... tcount=359

Pour ce qui est de la carte SD je formate simplement avec W8 en Fat32

:wink:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

Ouais !

Un vrai sortilège de chez sortilège !

Juste une pensée comme ça, depuis que j'ai ces tablettes, j'utilise mon leader, de chez pas cher de pas cher! (Marché noir)

Et si c'était un genre de protection, pour punir les chalands du marché noir ?

Autre question, la tablette est livrée avec "My Library", ça marche chez toi ?


Car chez moi, ça s'ouvre et se referme aussitôt !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Message par abnice »

Bonjour,

Je suis dans les alpes maritimes sous BT...

Je viens de tester au premier démarrage, retour sur le bureau et après OK il a trouvé tout seul les 146 bouquins sur la SD

:wink:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

moi idem sur les deux tablettes ...

sur l'une, je ne sais plus laquelle, il a chargé la bibliothèque, mis en mot du style "patience je charge" puis retour bureau immédiat..

et depuis, reset pas reset, ce soft n'a jamais fonctionné !

trop de bouquins ? j'en ai 243, dont 30 en PDF ...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Bug Killer
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 17:21
Région d'habitat :
Localisation : Cergy, Val-d'Oise, France
Contact :

Message par Bug Killer »

Z'avez pas un peu fini de saloper mon fil tout propre :!*:


Des boîtiers Canon, des objectifs et des accessoires
GPS : NavGear TourMate SLX-350 Primo 2.4 pour la Honda Deauville 700
Nexus 4 + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Wiko Cink Five + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Langue universelle Tichuiche_BK et voix universelles BK sur tous

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

tu n'as pas tort ....

j'arrête .. :roll: :oops:


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Message par abnice »

Bonjour,

Je rentre de virée et pour te pourrir un peu plus le post :mrgreen: j'ai reçu>>> ça <<<

Comme tu a le même phone, il est de super qualité fonctionne parfaitement même avec la coque de protection.

Il peu même fonctionne dans le camping-car c'est un cable USB avec alim FR de 1.5A

:!*:



Bug Killer
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 17:21
Région d'habitat :
Localisation : Cergy, Val-d'Oise, France
Contact :

Message par Bug Killer »

J'attendais de voir baisser le prix de ce genre d'accessoire. Merci du signalement.


Des boîtiers Canon, des objectifs et des accessoires
GPS : NavGear TourMate SLX-350 Primo 2.4 pour la Honda Deauville 700
Nexus 4 + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Wiko Cink Five + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Langue universelle Tichuiche_BK et voix universelles BK sur tous

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

[strike]Merci Alain, mais c'est quoi ton truc ?

En cliquant, j'arrive sur la page d'accueil mobilway, puis la, il y a 101 miles trucs... [/strike]

OK, vu sur mon PC de bureau, il n'y a que sur le fonepad et le navigateur "Dolphin" que j'étais renvoyé sur la page d'accueil.


tu es sur que cela fonctionne avec le fonepad ?

je n'ai que cela ou un Galaxy Note, si c'est OK le fonctionnement, oui je commande !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Message par abnice »

Bonjour,

Non pas de Fonepad :!: :!: :!: je parle du Google Nexus 4 le smartphone... >>> il existe en noir <<<

Il fonctionne vraiment bien, un bip quand tu poses le téléphone dessus la charge commence le téléphone chauffe légèrement, téléphone chargé il s'arrête seul et le téléphone est froid en ce moment il est en permanence dessus je peu-être essayer de lire la doc..

Je n'utilise que Chrome comme navigateur, j'ai tellement pris l'habitude, sauf sur le PC ou il me manque quelques extensions

Pour moi la Fonepad vraiment bien j'ai fais une virée d'une semaine tranquille seul... :mrgreen: ... du relax dans le village de mon enfance, une escapade à la Môle 83 puis le lac de Sainte Croix du Verdon une très belle petite aire de service, ensuite le bord de la Durance etc...

J'en ai profiter pour lire deux bouquins de Dan Brown (tu m'a donné le virus) je suis en train de finir le 3ème...

Près de 660km en une semaine et Primo fonctionne bien le skin DimKa a quelles petits défauts par exemple la vitesse qui chevauche la colonne de gauche, la voix disparait de temps en temps, de toute façon je la coupe le plus souvent, mais c'est très réactif depuis que je l'ai un seul plantage total en bidouillant je ne sais plus trop quoi, la SD ne m'a jamais posé de question, ni la clé USB avec le câble OTG que j'avais déjà sur la Nexus 10 et la 7, je n'ai même pas sorti la N10 du placard une seule fois le Netbook Asus à la Môle j'avais un FON/SFR.

:wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • IGO Primo sur auto radio android
    par FOT » » dans GPS, POI's & discussions
    10 Réponses
    4795 Vues
    Dernier message par Le gone
  • Kilomètrage Moteurs SOFIM X244
    par RDEM » » dans Accessoires, cellules, équipement, gaz, moteurs, porteurs, etc.
    27 Réponses
    1511 Vues
    Dernier message par RDEM