Voix TTSPro tous moteurs WCE et Android pour Primo 1.2 et +

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ds1

Message par ds1 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai installé la voix v6 (pareil pour v3 et V8) pour android sur mon Galaxy SG3 primo 2 skin Dreamteam. Ivona a fait des progrès car elle dit correctement les "km/h" mais quand je croise un panneaux routier elle dit "D A soulignement ...." (ou quelque chose comme ça)
Problème de compatibilité avec le DA_ ? Problème de paramétrage de ma part ?

Avec Android_Dreamteam pour la voix, les DA (panneaux routier sont annoncés correctement mais pas les "km/h).

Merci de l'avis des utilisateurs ?

Et Merci pour ce gros boulot BK !



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

Je n'ai pas rencontré ce blême de barre oblique, la diction est correcte, mais mon répertoire phonemes est vide.

J'ai testé sur Galaxy note et SVox, puis fonepad avec SVox, Ivona puis Nuance RAS

Testé plus succinctement sous wiinCE, avec Loquendo et nuance.


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15446
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Oh mon Gillou , 1h24 , tu devrais dormir pour être en forme pour ta JEUNE mariée et soigner ta méchante angine ....
Jano


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Bug Killer
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 17:21
Région d'habitat :
Localisation : Cergy, Val-d'Oise, France
Contact :

Message par Bug Killer »

J'ai la dernière version de Ivona HQ téléchargée avant-hier et les "km/h" sont mal prononcés dans le test des annonces des limites de vitesse du skin Dimka. En roulant, je ne sais pas, il faudra que j'essaie. Je n'ai pas de répertoire phoneme du tout.

Attention, ces voix n'incluent pas les extensions DreamTeam, cause hautement probable des "D A soulignement". Des voix pour les skins DreamTeam sont disponibles sur le site où se trouvent les skins.

La non annonce des valeurs de limite de vitesse vient probablement du skin GjAk car elles sont bien annoncées avec Dimka.


Des boîtiers Canon, des objectifs et des accessoires
GPS : NavGear TourMate SLX-350 Primo 2.4 pour la Honda Deauville 700
Nexus 4 + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Wiko Cink Five + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Langue universelle Tichuiche_BK et voix universelles BK sur tous

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Message par abnice »

Bonjour,

De Colonge la rouge, pas de problème avec la Fonepag, même résultat que le Nexus 4 (même skin Arini) 98km de guidage avec la Fonepad coincée sur l'écran du Takara voix audible avec la radio...

Par contre je suis en H avec la carte prépayée de BT je pense que cela est décompté de la réserve.

Finalement cette tablette me surprenant de plus en plus

EDIT: Après consultation de mon compte BT, il me reste 198Mo de surf sur la prépayée

:wink:
Modifié en dernier par abnice le mar. 11 juin 2013 13:49, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

ben moi j'ai pas ces barres obliques :!*:

avez vous coché dans Annonces du TTS-Pro, correction unité de vitesse,


par contre dans "Position actuelle" il me répond parfois ' "en Fran"


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Bug Killer
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 17:21
Région d'habitat :
Localisation : Cergy, Val-d'Oise, France
Contact :

Message par Bug Killer »

Je n'ai pas pensé à activer la correction de l'unité de vitesse pendant le test d'Ivona.


Des boîtiers Canon, des objectifs et des accessoires
GPS : NavGear TourMate SLX-350 Primo 2.4 pour la Honda Deauville 700
Nexus 4 + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Wiko Cink Five + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Langue universelle Tichuiche_BK et voix universelles BK sur tous

Bug Killer
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 17:21
Région d'habitat :
Localisation : Cergy, Val-d'Oise, France
Contact :

Message par Bug Killer »

Effectivement, une fois cette option activée, on entend bien "kilomètre heure". En revanche Ivona prononce Cerguy et SVOX machouille Pontoise de façon incompréhensible. Les moteurs TTS pour Android n'ont pas encore le niveau de ceux pour WindowsCE.


Des boîtiers Canon, des objectifs et des accessoires
GPS : NavGear TourMate SLX-350 Primo 2.4 pour la Honda Deauville 700
Nexus 4 + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Wiko Cink Five + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Langue universelle Tichuiche_BK et voix universelles BK sur tous

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

C'est que les versions winCE, ont 4 ans d'avance
Les différents acteurs ont eu tous loisirs de reprendre les différents fichiers.

Maintenant sous svox, il y a une option pour lui apprendre à lire, mais de tête, je ne sais plus ou.


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Bug Killer
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 17:21
Région d'habitat :
Localisation : Cergy, Val-d'Oise, France
Contact :

Message par Bug Killer »

Si nous sommes pressés nous pouvons jouer sur le contenu d'une table dans le fichier config_transform_tables.lua en indiquant :

Cergy = Cerji
Pontoise = Pon toise

mais je vais laisser faire l'évolution des moteurs qui finiront par rejoindre les Loquendo et Nuance.


Des boîtiers Canon, des objectifs et des accessoires
GPS : NavGear TourMate SLX-350 Primo 2.4 pour la Honda Deauville 700
Nexus 4 + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Wiko Cink Five + Primo 2.4 Android + Dimka P114 mod n
Langue universelle Tichuiche_BK et voix universelles BK sur tous

Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »

Re,

@Gillou, as-tu réussi à augmenter un peu la puissance des voix ?

J'ai encore fait un essai ce matin et c'est vrai que cela est un peu faible dans le CC avec de la musique en plus ...

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

Pas encore fait l'essai, sygic oblige,
Essaie cela:

[dynamiccompressor] ;TTS voice
compressor=1
gain=12


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »

Re,

En effet cela à l'air plus puissant avec "gain=12".

Merci.

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Message par abnice »

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai abandonné la version Windows CE et adopté le Nexus 4 sans vouloir pinailler sur les annonces c'est parfaitement utilisable sans parler de la réactivité d'Android qui n'a vraiment plus rien de comparable...

Petit parcours aujourd'hui, DE Saint Cirq Lapopie à Corde sur Ciel et dodo à Castelneau de Montmirail... Toujours la H+

:wink:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

moi c'est fonepad le retour !!!

j'allais concocter un topo sur cette bête, j'avais ( pour finir ) un avis favorable, et toute cette semaine j'ai bouquiné dessus jusqu'à point d'heure ..

jouer, répondu à mes mails ( @K-mail ), venu sur le forum, essayer Sygic Truck et Copilot Truck ......

Devant partir demain pour 3 - 4 jours, je vais au CC, chercher le fonepad 1APN, pour lui installer une carte free dans le buffet ..

Machinalement je clic sur iGOPrimo .... " ErrorLoad Language "

cela faisait depuis dimanche dernier, qu'il dormait dans l'équipet, que c'est-il passé ? j'ai rien touché ?

je recopie, complètement le dossier opérationnel sur mon fonepad 2APN complètement opérationnel sur celui-ci ...


Et bien que dalle !! toujours "error load language" .... sur le premier c'était la carte µSD qui était mal formatée, mais là ? pas en mémoire interne tout de même !!


et bien si !! j'ai tout essayé, seul un reset général retour usine, m'a permis de retrouver la main sur mon logiciel de nav favori !!

Alors fonepad, oui ! mais à condition de ne pas être fanatique de Primo !! ça marche une fois sur deux ..

je pense qu'il y a un problème sur ces appareils, entre lui et le/les PC, un dossier fait avec l'explorateur du PC, n'est pas visible dans l'appareil 1 fois sur 3, idem dans l'autre sens..

galère galère, c'est pas avec un truc comme cela que l'on part en confiance ailleurs !! sinon Sygic/Copilote/Oruxmaps, c'est sans problème, et pour lire des romans c'est parfait, ni trop lourd ni trop petit ...

sinon en comparaison avec le Galaxy note ( acheté 600 roros ) :

- Ecran presque le double, mais moins précis.
- Réception 3G, presque pareil, ni mieux ni moins bien.
- Carte WiFi bien moins bonne, moins bonne même qu'un XG7 acheté 90 roros chez la perle Avec mémère nous jouons parfois au scrabble étalés dans le lit ( cote à cote ) le fonepad décroche et parfois lance un affichage :

Le point d'accès "Gillou" semble défectueux, voulez vous changer de point ?

Alors même que sur tous les appareils l'analyseur affiche entre -40 et -50db

-Firefox toujours pas compatible


Pas simple tout cela ! comparer un matos à 220 roros et un autre de presque le triple ..., mais avec deux ans de technologie plus jeune ..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Message par abnice »

Bonjour,

J'ai fait quelques centaines de kilomètres avec la Fonepad comme GPS...

Image

Pas de problème de guidage le son est audible même avec la radio, j'ai simplement replié la housse pour la coincer derrière l'écran de l'autoradio/dvd/gps/caméra :mrgreen:

La définition est bonne et c'est beaucoup moins sensible au soleil que l'écran du Takara GPV1007

Pour ce qui est du reste rien à redire l'autonomie est très bonne avec l'économiseur Asus fourni, pour ce qui est de la sensibilité GSM/3G c'est équivalent à mon ancien Sansung Galaxy S, mais nettement moins que le nouveau Nexus 4, c'est très souple à utiliser j'ai pu comparer sur mes divers emplacements de stationnement les réseaux Free/orange et Bouygues, un seul endroit ou BT était absent > Salers sinon en général de la 3G ou H+ partout (Bon pour ce qui est de Free il est absent partout en général c'est une connexion Orange)

Image

J'ai eu avant hier une mise à jour système signalé quand je suis arrivé à Castelnau de Montmiral, H+ sur les deux appareils, je suis passé en téthering sur le Nexus 4 pour économiser la carte prépayé BT de la Fonepad, mise à jour faite en 5mn, finalement j'ai constaté que la consommation est minime après une semine d'utilisation il me reste soit: 1h27mn d'appels ou bien 87 SMS ou bien 175,20Mo de data, je ne pensais pas que cette carte prépayé était aussi souple à utiliser...

Globalement plus que positif... j'ai pu commencer à relire une bonne séries de San Antonio :oops: c'est la première fois que j'utilise une tablette pour la lecture et c'est vraiment très confortable, pas trop de place dans la main, pas de page à retenir, ni à marquer, réglage de la taille des caractères, de la luminosité, je suis vraiment convaincu après 3H de lecture il me restait plus de 50% de batterie

Du coup j'ai même pas sortie mon PC Asus X202E... :!:

:wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • IGO Primo sur auto radio android
    par FOT » » dans GPS, POI's & discussions
    10 Réponses
    4797 Vues
    Dernier message par Le gone
  • Kilomètrage Moteurs SOFIM X244
    par RDEM » » dans Accessoires, cellules, équipement, gaz, moteurs, porteurs, etc.
    27 Réponses
    1512 Vues
    Dernier message par RDEM