Au secours ! pas moyen de charger Tomtom 5

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Manox78

Au secours ! pas moyen de charger Tomtom 5

Message par Manox78 »

Bonjour à tous
je viens de recevoir la dernière MAJ de TomTom, la 5 ème, mais impossible de le mettre dans la boite.
J'ai bien installé l'application dans mon pocket, ensuite il faut, d'après la notice, charger une carte dans la carte mémoire afin de voir le code qui permet de valader tout ça sur le site internet de Tomtom.
J'ai essayé tout ça, mais lorsque je lance un des cd contenant les cartes, j'ai le message :not enough free space on temporary folder, cannot run Setup.
Si je comprends bien l'anglandais, on me signale que je n'ai pas assez de place sur le répertoite des fichiers temporaires, pas moyen de lancer le setup. C'est bien la première fois que je vois ça ! est-ce propre à Tomtom ? est-ce qq a déjà eu ce problème ? en attendant, j'ai réinstallé mon vieux Tomtom 3. Merci pour un coup de main.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

de qulle taille est ta carte SD, et, est elle vide ?

la carte de France fais plus de 300 Mo.... si tu as une 512 déjà pleine, normal que cela coince...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Manox78

Message par Manox78 »

bonsoir lexa
c'est carrément quand je mets le cd dans le lecteur que ça coince, sans me demander rien du tout, ni où je veux mettre la carte, ni si c'est connecté au pc, je pourrai aussi bien charger la carte en la mettant dans le lecteur de cartes SD, c'est pareil.
J'ai connecté mon pocket par "activ-sync", comme d'hab, avec la carte SD purgée de l'ancienne carte, il devrait y avoir un examen de la carte avant de me dire qu'il n'y a pas de place !
je ne comprend pas. En tout cas, je vais laisser tomber pour l'instant, recupérer la carte 512 que j'ai laissé dans le CC (elle est pleine de musique) et réessayer, je te tiens au courant.
Tu as chargé TT5 ?, la carte mémoire, on la met où !!



Avatar du membre
Manox78

Message par Manox78 »

A force de tripatouiller dans le bazar, j'ai copié le contenu du premier cd dans mon pc, et bizarrement, le setup se lance bien, mais pas à partir du lecteur de cd.
Il doit y avoir un hic dans la bécane, il ne m'a jamais fait ce truc là.
En tout cas merci de m'avoir donné un coup de main, tu vois, ça venait de ma machin, pas de Tomtom. Je recupère ma carte et j'installe.
Amitiés.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

tout est bien, qui fini bien...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Manox78

Message par Manox78 »

Ben pas trop, il y a quand même un point noir pas très clair dans ma bécane, j'ai remis un autre cd de jeu, il bloque aussi, le setup ne se lance pas à partir du lecteur, j'ai copié le fichier "setup" sur mon dd, je le lance et ça marche. Bizarre, vous avez dit bizarre ?



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • charger la batterie porteur
    par 3012Lk » » dans L'électricité à bord
    5 Réponses
    1503 Vues
    Dernier message par 3012Lk
  • Charger batterie Porteur
    par Michh40 » » dans L'électricité à bord
    15 Réponses
    2311 Vues
    Dernier message par malcolmbass
  • Prix Moyen entretien des 2 ans
    par ggmb » » dans Camping-cars
    37 Réponses
    2847 Vues
    Dernier message par AbSoluTyon