[Primo] Arborescence de ce produit
Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires
-
- Modérateur
- Région d'habitat : Centre
- Genre :
- Zodiaque :
Re: [Primo] Arborescence de ce produit
Bonjour
ça serait bien de connaitre le GPS idéal
512Mo de Ram et 16Go de stockage avec IGO Primo 2.4 en WinCe 6 ou Android
avec cette config, ça devrait pédaler
à vos recherches !!!
ça serait bien de connaitre le GPS idéal
512Mo de Ram et 16Go de stockage avec IGO Primo 2.4 en WinCe 6 ou Android
avec cette config, ça devrait pédaler
à vos recherches !!!
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : Rhone Alpes Isère
- Genre :
- Zodiaque :
Re,
Comme je l'ai souvent évoqué, pour moi, le Gps idéal est sous Android , Petite tablette 7" (minimum, pour avoir une bonne diagonale d'affichage) , avec 1 ou 2 Go de Ram et carte SD
y'a pas photo pour l'autonomie et la fluidité...
Mais pour les adeptes du pur Gps ,chez Ali...en GPS dédié , juste frappé "Gps 512" , il en sort un paquet...
il existe en Gps XGODY Android 7 ''GPS Navigation 512 + 16 GB ce qui est déja bien pour un appareil dédié
https://fr.aliexpress.com/item/32849765 ... b201603_55
ou
https://fr.aliexpress.com/item/40000241 ... b201603_55
etc....
A+
Comme je l'ai souvent évoqué, pour moi, le Gps idéal est sous Android , Petite tablette 7" (minimum, pour avoir une bonne diagonale d'affichage) , avec 1 ou 2 Go de Ram et carte SD
y'a pas photo pour l'autonomie et la fluidité...
Mais pour les adeptes du pur Gps ,chez Ali...en GPS dédié , juste frappé "Gps 512" , il en sort un paquet...
il existe en Gps XGODY Android 7 ''GPS Navigation 512 + 16 GB ce qui est déja bien pour un appareil dédié
https://fr.aliexpress.com/item/32849765 ... b201603_55
ou
https://fr.aliexpress.com/item/40000241 ... b201603_55
etc....
A+
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : Bordeaux
- Genre :
bonjour
Pareil que papajds androïd tablette et smartphone
j'embarque les deux c'est se que j'ai fait pour la
Norvège/Suède. et tout autre pays.
Je n'emmène aucune carte j'ai tous se qu'il faut dans
la tablete et smartphone.
Site insolite mes pois personnel également park4nigth
etc etc
bernobby
Pareil que papajds androïd tablette et smartphone
j'embarque les deux c'est se que j'ai fait pour la
Norvège/Suède. et tout autre pays.
Je n'emmène aucune carte j'ai tous se qu'il faut dans
la tablete et smartphone.
Site insolite mes pois personnel également park4nigth
etc etc
bernobby
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : Voves
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
@ JC 32, j'ai actuellement le XGODY 886 Software Version V2.0.15.12.14 RAM 256.0 MB
ou sur SD Skin Seb-DreamTeam iGO 2.4.0. Ce que j'ai voir pour Auch à partir de chez moi poi's visible ou pas visible suivant le zoom.
Donne moi ton point de chute, je teste si tu le souhaite.
@ JC 32, j'ai actuellement le XGODY 886 Software Version V2.0.15.12.14 RAM 256.0 MB
ou sur SD Skin Seb-DreamTeam iGO 2.4.0. Ce que j'ai voir pour Auch à partir de chez moi poi's visible ou pas visible suivant le zoom.
Donne moi ton point de chute, je teste si tu le souhaite.
Gisèle et Claude - Profilé Chausson - Modèle Allegro 93 de 2007 - Porteur Fiat 160 CV - Bissonnette
Navigation: Tablette Samsung iGO 636868 & 687519 + Lucampers
Salut
Moi j'ai le XGODY 704
Comme j'ai lu plus haut il est préférable de mettre les poi et les usericon sur la carte SD
Dons c'est ce que je viens d'essayer de faire .
J'ai déplacé les poi et usericon dans la carte sd et je les ai effacé du gps .
Mais voila ça ne fonctionne pas !! Je ne les vois pas comme avant .
J'en perd mon latin .
Donc j'ai refait la manip inverse .
La çà fonctionne , mais quelque fois , c'est planté et je ne peut plus voir tous les poi !!
Il faut que je réinitialise le gps et perdre tous les réglages et favoris !!
Voila , pas facile tout ça
A+ JC
Moi j'ai le XGODY 704
Comme j'ai lu plus haut il est préférable de mettre les poi et les usericon sur la carte SD
Dons c'est ce que je viens d'essayer de faire .
J'ai déplacé les poi et usericon dans la carte sd et je les ai effacé du gps .
Mais voila ça ne fonctionne pas !! Je ne les vois pas comme avant .
J'en perd mon latin .
Donc j'ai refait la manip inverse .
La çà fonctionne , mais quelque fois , c'est planté et je ne peut plus voir tous les poi !!
Il faut que je réinitialise le gps et perdre tous les réglages et favoris !!
Voila , pas facile tout ça
A+ JC
-
- Vieux routier
- Genre :
- Zodiaque :
Re,
Si on change l'emplacement des dossiers "userdata/poi" et "userdata/usericon" (ou tout autre dossier), il faut le signaler dans IGO dans le fichier "sys.txt" ,sinon ça ne marche pas.
là , on passe à un cran au dessus dans la config d'IGO ; et il faut avoir une vue sur le contenu du fichier "sys.txt"pour ne pas faire n'importe quoi.
Mais de toute façon , que les fichiers soient sur la mémoire centrale, ou sur carte SD , ça ne change pas grand chose , sauf à avoir plus de place pour y poser ses fichiers perso.
ils seront chargés par IGO ,dans la limite de sa mémoire Ram , et c'est la que ça risque de poser problème , s'il y en a trop, ou si un fichier (kml) est corrompu.
question: quel sont les types et tailles des fichiers perso en Kml ajoutés dans userdata/poi ...serait il possible d'avoir une copie écran de ce dossier avec ses fichiers ?
PS: Pour ne pas perdre les favoris, il faut sauvegarder le fichier "user.upoi" qui se trouve dans "save/profile/01" et aprés la réinitialisation le remettre au même emplacement.
A+
Si on change l'emplacement des dossiers "userdata/poi" et "userdata/usericon" (ou tout autre dossier), il faut le signaler dans IGO dans le fichier "sys.txt" ,sinon ça ne marche pas.
là , on passe à un cran au dessus dans la config d'IGO ; et il faut avoir une vue sur le contenu du fichier "sys.txt"pour ne pas faire n'importe quoi.
Mais de toute façon , que les fichiers soient sur la mémoire centrale, ou sur carte SD , ça ne change pas grand chose , sauf à avoir plus de place pour y poser ses fichiers perso.
ils seront chargés par IGO ,dans la limite de sa mémoire Ram , et c'est la que ça risque de poser problème , s'il y en a trop, ou si un fichier (kml) est corrompu.
question: quel sont les types et tailles des fichiers perso en Kml ajoutés dans userdata/poi ...serait il possible d'avoir une copie écran de ce dossier avec ses fichiers ?
PS: Pour ne pas perdre les favoris, il faut sauvegarder le fichier "user.upoi" qui se trouve dans "save/profile/01" et aprés la réinitialisation le remettre au même emplacement.
A+
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : Voves
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Je rejoins les propos de Papajds ne serait-il pas plus sage d'envisager une installation sur une tablette ce que je viens de faire par téléphone avec JC 32 pour des raisons pratiques.
Désolé pour le dialogue sur le forum. Nous tournions en rond il a fait le choix d'acheter une tablette d'occasion semblable à celle qu'il possédait et il a maintenant un ensemble fonctionnel après quelques instructions de ma part.
Je suis pas un champion du clavier le même doigt pour plusieurs lettres et le dialogue a été plus aisé de vive voix.
Je rejoins les propos de Papajds ne serait-il pas plus sage d'envisager une installation sur une tablette ce que je viens de faire par téléphone avec JC 32 pour des raisons pratiques.
Désolé pour le dialogue sur le forum. Nous tournions en rond il a fait le choix d'acheter une tablette d'occasion semblable à celle qu'il possédait et il a maintenant un ensemble fonctionnel après quelques instructions de ma part.
Je suis pas un champion du clavier le même doigt pour plusieurs lettres et le dialogue a été plus aisé de vive voix.
Gisèle et Claude - Profilé Chausson - Modèle Allegro 93 de 2007 - Porteur Fiat 160 CV - Bissonnette
-
- Vieux routier
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
@JC32
Effectivement , c'est pas trés gros , sauf le archies_france-etranger
je vois que tu as les ."archies_fr " et "archies_france-etranger" ; il doit y avoir les pois en double pour la France .
si c'est le cas , tu peux supprimer les "archies_fr" , puisqu'ils sont dans le archies_france-etranger.
et dans le dossier "maps", combien de carte as tu ?, et combien tu en utilises ?
Ce que je ferais:
1: je ferais une sauvegarde en l'état de tout le contenu du dossier IGO sur mon PC (c'est important; par sécurité)
2: j'enlèverai toutes les cartes des pays non utilisées du dossier Maps
3: j'enlèverai les fichiers.poi des pays inutilisés du dossier Poi
4: j'enlèverai les fichiers.poi inutiles (.kml,.kix,.kns,.kst) du dossier userdata/poi (quitte a reprendre que les pois des pays utiles sur le site de téléchargement)
5: je supprimerai le dossier "save"
Bref, je simplifierai au max le dossier IGO
et je relancerai IGO ; il va recréer le dossier "save" te poser les questions, et refaire sa config...etc...
tu paramètres l'affichage des pois selon tes souhaits (distance...etc...)
tu quittes IGO
tu peux remettre le user.upoi au bon endroit (depuis la sauvegarde du PC dans "save/profiles/01" en général).
et tu essayes comme ça...
il n'y a pas de raisons pour que ça plante..
si ça plante encore, j'essaierai avec une autre version d'IGO (apk) complètement depuis le début...en désinstallant la version actuelle , et en effaçant (ou en renommant) le dossier IGO
Et si ça plante toujours ....je le brule
Bon courage..
A+
@JC32
Effectivement , c'est pas trés gros , sauf le archies_france-etranger
je vois que tu as les ."archies_fr " et "archies_france-etranger" ; il doit y avoir les pois en double pour la France .
si c'est le cas , tu peux supprimer les "archies_fr" , puisqu'ils sont dans le archies_france-etranger.
et dans le dossier "maps", combien de carte as tu ?, et combien tu en utilises ?
Ce que je ferais:
1: je ferais une sauvegarde en l'état de tout le contenu du dossier IGO sur mon PC (c'est important; par sécurité)
2: j'enlèverai toutes les cartes des pays non utilisées du dossier Maps
3: j'enlèverai les fichiers.poi des pays inutilisés du dossier Poi
4: j'enlèverai les fichiers.poi inutiles (.kml,.kix,.kns,.kst) du dossier userdata/poi (quitte a reprendre que les pois des pays utiles sur le site de téléchargement)
5: je supprimerai le dossier "save"
Bref, je simplifierai au max le dossier IGO
et je relancerai IGO ; il va recréer le dossier "save" te poser les questions, et refaire sa config...etc...
tu paramètres l'affichage des pois selon tes souhaits (distance...etc...)
tu quittes IGO
tu peux remettre le user.upoi au bon endroit (depuis la sauvegarde du PC dans "save/profiles/01" en général).
et tu essayes comme ça...
il n'y a pas de raisons pour que ça plante..
si ça plante encore, j'essaierai avec une autre version d'IGO (apk) complètement depuis le début...en désinstallant la version actuelle , et en effaçant (ou en renommant) le dossier IGO
Et si ça plante toujours ....je le brule

Bon courage..
A+
Salut
J'ai fait tout ce que tu m'a conseillé , pour le moment çà fonctionne , on verra par la suite , je te tiendrais au courant .
Merci pour ces infos .
A+ JC
J'ai fait tout ce que tu m'a conseillé , pour le moment çà fonctionne , on verra par la suite , je te tiendrais au courant .
Merci pour ces infos .
A+ JC
Bonjour a tous
Peut'on et comment faire pour importer un itinéraire déjà fait au format gpx , sur igo ??
A+ JC
Peut'on et comment faire pour importer un itinéraire déjà fait au format gpx , sur igo ??
A+ JC
-
- Vieux routier
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Le format pour importer un itinéraire dans IGO est le KML (fichier.kml)
On peux placer les itinéraires dans le répertoire iGO/content/userdata/route
si le dossier n'existe pas il faut le créer.
IGO permet d'exporter des traces des itinéraires en gpx (souvent des milliers de points),dans un répertoire "tracks" qui se crée à la racine du dossier qui contient IGO , mais on ne peut pas relire ces itinéraires directement depuis IGO.
La solution est de les "retravailler " pour en faire des kml.
A+
Le format pour importer un itinéraire dans IGO est le KML (fichier.kml)
On peux placer les itinéraires dans le répertoire iGO/content/userdata/route
si le dossier n'existe pas il faut le créer.
IGO permet d'exporter des traces des itinéraires en gpx (souvent des milliers de points),dans un répertoire "tracks" qui se crée à la racine du dossier qui contient IGO , mais on ne peut pas relire ces itinéraires directement depuis IGO.
La solution est de les "retravailler " pour en faire des kml.
A+
Salut tous
Encore un nouveau probleme .
Quand je recherche un itineraire , le GPS me trace le trajet en ligne droite !!!
Pas de route .
J'ai fait un reset , mais ca n'a rien changé .
Peut etre j'ai quelque chosede coché qui ne devait pas , je n'ai rien vu .
Pourriez vous me dire quel doit etre le probleme . Merci
A+ JC
Encore un nouveau probleme .
Quand je recherche un itineraire , le GPS me trace le trajet en ligne droite !!!
Pas de route .
J'ai fait un reset , mais ca n'a rien changé .
Peut etre j'ai quelque chosede coché qui ne devait pas , je n'ai rien vu .
Pourriez vous me dire quel doit etre le probleme . Merci
A+ JC
Salut
Je viens de les supprimer , mais c'est pareil !!!!
A+ JC
Je viens de les supprimer , mais c'est pareil !!!!
A+ JC
-