renseignement sur le gps stess pilote c 330

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
fanfan30

renseignement sur le gps stess pilote c 330

Message par fanfan30 »

bonjour qui peu me dire si dans le gps stress pilote c 330 il y a le cd instal map source car comment faire pour integrer des aires de services ou autres la je bloque est je ne sais pas comment faire merci
fanfan30



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Fanfan , avais tu lu mon message sur l autre rubrique ?

Je crains que la reponse soit non , il n y a pas de CD d install
Denh 33 a écrit :Bon pour map source malheureusemnt ce post chez EME cofirme qu on ne peut pas car pas de CD de city select :?

http://garminfrance.com/forums/viewtopic.php?t=1096

Je te conseille pour la gestion des waypoints d aller leur poser la question car pour moi avec l Ique c est soit gestion directe c est adire en pointant le point sur place soit sur la acrte par l ecran du GPS soit en fichier mais par Map source

J espere que tu trouveras une solution



Avatar du membre
fanfan30

Message par fanfan30 »

bon sur se sujet je suis renseigner mais la il me faut trouver la solution pour placer mes aires de service dans mon gps les personnes qui en on un y arrive alors moi je suis tetue est merci encore fanfan30



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Ok , je te comprends bien , le seul conseil que je te donne c est de poser la question sur le forum Garmin , il y a juste une inscriptiona faire , la bas tu auras de utilisateurs du 330 qui ont du avoir le meme problem que toi

J y suis aussi sur ce forum EME garmin, c est la bas que j ais appris a mieux me servir de mon Ique :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

On dirait que quelqun a trouvé la solution sur EME

lis ce message peut etre ta solution :wink:

http://garminfrance.com/forums/viewtopic.php?t=1096


Bonjour,

Contrairement à ce que j'avais annoncé, je n'ai pu avoir des infos au près de EME, difficile à joindre pendant ces périodes de Vacances.

Apres nombreuses recherches sur différents forums, j'ai pu installer mapsource sur le pc. La procédure est quelque peu complexe quand on ne possède pas le cd original. Je transmettrai ultérieurement le mode d'emploi dans ce forum.

Le fait d'avoir mapsource n'a pas résolu mon problème : comment accéder aux cartes du disque dur ? Mapsource permet d'accéder au c330 ( n° de série, version, .. ) mais les cartes sont protégées.

Il existe une procédure de Unlock. A priori il faut un code de 25 chiffres. Quelqu'un a t-il déjà réalisé cette procédure ? Comment faire ?



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Renseignement réparation numéro 2
    par matt256 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    3 Réponses
    1883 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve
  • Salut les électro's , un renseignement SVP.
    par zak31 » » dans L'électricité à bord
    25 Réponses
    2144 Vues
    Dernier message par zak31