par ou commencer

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
fanfan30

par ou commencer

Message par fanfan30 »

bonjour je voudrais installer des aires de service sur mon gps stress pilote c330 de garmin j en est vue a talecharger mais apres je ne sais plus comment faire pourriez vous m indiquer de AaZ svp merci de votre comprehention fanfan30



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Je ne sais pas comment marche un C 330 , j ais un garmin Ique 3600 mais je suppose que tu dois avoir un programme de dialogue entre le PC et le C 330

Moi je recupere les fichiers au format Mps , je les retravaille ci besoin avec le programme Map source que tu peux telecharger sur le site Garmin www.eme.fr ensuite je sauvegarde les fichiers sous mps toujours, ezt j importe ces fichiers avec mon programme de dialogue PC GPS

Le Garmin Ique peut importer 1000 Waipoints le C 330 je crois 500

Tu peux aller sur le site que je t ais indiqué tu y trouveras un forum "Garmin" dans la rubrique support qui est gere par l importateur , ce sont les gens de la Hot line qui y repondent mais aussi d autres utilisateurs

A bientôt



Avatar du membre
fanfan30

Message par fanfan30 »

re je te remercie pour ta reponse mais nul que je suis je ne sais pas ce que vedire format MPSne faut il pas un reducteur de pois car j ai telecharger les aires sur l ordi puis transferer sur le gps mais rien s est passer sur mon gps que j avais connecter enfin enfin merci a to fanfan30i



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Mps , c est la terminaison des fichiers compatible avec MaP Source et donc avec la carte city select ou city navigator , tu as quoi comme carte sur le C 330 ?

Si tu as charger le fichier tel quel c est normal que cela n est pas marché tu ena trop je crois qu il ya pret de 1700 points et le 330 n en gere que 500 je crois

Il faut don que tu ouvres ce fichiers avec Map source et que tu le travaille par zone , ensuite tu sauvegarde ces nouveaux fichiers et ensuite tu vas pouvoir les importer vers le C 330

Va faire un tour sur le site de l importateur reharde le forum , la FAQ tu y trouveras peut etre une reponse plus precise sur le C 330

Bon courage

www.eme.fr
Modifié en dernier par Denh33 le jeu. 18 août 2005 09:39, modifié 1 fois.



Avatar du membre
fanfan30

Message par fanfan30 »

merci pour tes bonne paroles je vais voir a ++++++



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Si tu avais un Ique je pourrais te guider pas a pas mais c est un appareil tout afait different des Street pilot :?



Avatar du membre
fanfan30

par ou commencer

Message par fanfan30 »

re :cry: j ai regarder sur eme qu elle programe faut t il telecharger dont tu me parle //map source////// moi j ai la carte map source europe cyti selection v 7 mon gps a la cartographie integres dans le pack il y avait que le cd usb pour l ordi
est faut t il pas un logiciel reducteur pour les pois merci encore fanfan30



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Il faut que tu telechge mapsurce V6.8 derniere version a ce jour

Avec ce programme qui utlise la carte que tu as tu peux faire pas mal de chose dont gerer tes POis

Pour le reducteur ne connaissant pas ta machine je ne peux pas te repondre moi j ais juste un utilitaire pour importer les waypoints vers l Ique



Avatar du membre
fanfan30

Message par fanfan30 »

ok mais dans le gps il y a la la city section europe NT v7 alors que doit je faire la je suis larguer mais mercie quand meme mais que doit je telecharger sur l ordi comme logiciel pour pouvoir faire le transfere dans mon gps ?donc pour placer mais aires de service que j ai telecharger ?? je ne suis pas une bonne eleve ???? fanfan30



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Non pas du tout , le logiciel que je t indique estainstaler sur le PC ,
tu l as en telechargement a cete adresse , en fait le programme se servira de la cartographie citu V7, donc ne deisnstal surtout pas :wink:

http://www.garmin.com/support/download_details.jsp?id=209



Avatar du membre
fanfan30

par ou commencer

Message par fanfan30 »

bonjour je viens de telecharger sur mon ordinateur le programme de map source v 6/8mais au moment de l instalation il ma marquer que je n avais pas map souce anterieur n a pas etais trouver donc l instalation vas etre interompue je n est pas de logiciel installer vue que maap souce est integres dans mon gps je n est pas de carte memoire comme tu voie je percevere mais j avence pas merci
est escuse moi pour te deranger comme sa fanfan30



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

As tu essayer de poser la question sur le forum de la hot line ?

Il faudrait peut etre que tu prennes une version anterieur sur le site la 6.8 n etant peut etre qu une mise a jour :?

Moi ca a marché sans probleme, comme carte j ais map source cyti select V7



Avatar du membre
fanfan30

Message par fanfan30 »

ok mais moi j ai bien la meme carte que toi mais je nest pas de logiciel d instalation car la carte est entierement integres dans le gps j ai eu que le logiciel drivers usb mais bon je sais que je dev iezns penible donc je m arette merci quand meme fanfan30



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

je sais que je dev iezns penible donc je m arette merci
Non , ne t inquiette pas tu n es pas penible , un forum , c est fait pour ca , mais comme je te l ai dit essaie la hot line , et ne desepere pas tu auras une reponse c'est sur :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bon pour map source malheureusemnt ce post chez EME cofirme qu on ne peut pas car pas de CD de city select :?

http://garminfrance.com/forums/viewtopic.php?t=1096

Je te conseille pour la gestion des waypoints d aller leur poser la question car pour moi avec l Ique c est soit gestion directe c est adire en pointant le point sur place soit sur la acrte par l ecran du GPS soit en fichier mais par Map source

J espere que tu trouveras une solution



Répondre