Mise à jour Tomtom

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Invité

Mise à jour Tomtom

Message par Invité »

Bonjour à tous
pour ce qui ont ce logiciel, avez vous mis à jour TT et qu'en pensez vous. Les cartes des routes principales europe existent elles toujours, car le peu que j'ai lu me parait bien flou. Ne vaut il pas mieu garder une ancienne version qui a fait ses preuves, qu'une mauvaise mise à jour
Merci de vos témoignages



Avatar du membre
Pascallac

Message par Pascallac »

bonjour
jm89
la nouvelle version n'a rien a voir avec l'ancienne
les manip ne sont pas les memes

grand point possitif autoroute
2 option
evité peage
evite autoroute

la carte de france fait 254 MO il faut donc une carte 512 mini
la carte d'europe 82Mo pas de changement (je crois)

[url=http://www.tomtom.com/shop/upgrade.php?action=pda&TT=849d47fda2674276832e726f61f662fd]mise a jour[/url]

[url=http://www.tomtom.com/shop/upgrade.php?action=pdasub2&TT=849d47fda2674276832e726f61f662fd]les changements[/url]



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Salut Pascal
As tu déjà essayé cette nouvelle version. De toute manière je vais la mettre à jour je pense que ceci est valable. Donc il est toujours fourni avec la France plus les route principale de l'europe?
A plus



Avatar du membre
Pascallac

Message par Pascallac »

oui j'ai essayé la v 5

attention la carte d'europe n'est pas aussi detaillée que chacune des cartes il y a les principal routes

je pense que la mise a jour est une promotion donc ne va pas durée
Pour seulement 59 €, TomTom vous permet de bénéficier du nouveau logiciel amélioré TomTom NAVIGATOR 5 et de la meilleure mise à jour du plan des villes de toute l'Europe. Vous allez recevoir non seulement la région que vous possédiez déjà, mais aussi le CD complet des cartes d'Europe notamment les cartes de Pologne et de République Tchèque, non disponibles jusqu'à présent, raccordées aux frontières et permettant de naviguer d'une ville à une autre, n'importe où en Europe. La mise à jour des cartes, l'optimisation des caractéristiques, en plus de la facilité légendaire d'utilisation du TomTom, font de cette mise à jour le meilleur upgrade jamais proposé.
Nota Bene: Si vous mettez à jour la carte de votre pays, il n'est pas nécessaire de mettre à jour vos cartes d' Europe de l'ouest, car celles-ci sont déjà incluses dans notre offre.



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Bonjour Pascal
D'après ce que l'on m'a dit les cartes europe de TT5 sont les cartes détaillées de la version TT3 europe mises à jour avec deux pays supplémentaires (Pol et Rep Tch)



Avatar du membre
Pascallac

Message par Pascallac »

bonjour
jm89
oui la carte comporte bien la pl et rep tch
Image

mais pour les detailles je ne sais pas je ne suis jamais allé aussi loin :P
pour les mise a jour je ne sais pas non plus je ne suis pas servis de la version europe
pour l'instant je vadrouille qu'en france :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Tomtom
    par cabet » » dans GPS, POI's & discussions
    2 Réponses
    1449 Vues
    Dernier message par cabet
  • Maj de Tomtom Camper go live 1005
    par chelmi » » dans Matériels et programmes informatiques
    6 Réponses
    946 Vues
    Dernier message par Michel28
  • Quel GPS pour remplacer Uconnect RadioNav 5'' TomTom ???
    par clavier » » dans Matériels et programmes informatiques
    0 Réponses
    4051 Vues
    Dernier message par clavier