Quelques différences

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Quelques différences

Message par Lexa »

Hi,

ci dessous, quelques écrans de navigateurs, cela va du presque gratuit, puisque fourni d'origine avac Autoroute Express, a celui dont on parle beaucoup en ce moment Navigon, en passant par Mapsonic...

Image
Gratuit, bien représenté, le gps est fonctionnel, et vous indique constament votre position, mais pas de vocal dessus, par contre toute l'europe est couverte, vous pouvez découper autant de ville ou de campagne que vous désirez, pour naviguer et vous reperer dans une ville inconue.

Image Image Image

Le Mapsonic de Viamichelin, de gauche à droite, mode carte, le gps peut être activé pour vous suivre dans vos déplacement, mode navigation 2D, vous êtes guidé vocalement dans votre itinéraire, puis mode 3D


Image Image Image

La même chose vu par Navigon, mode carte, gps actif également, mode navigation 2D, puis 3D..
[hr]

Image Image Image

Et le dernier TomTom, celui ci à une faveur chez les cc'istes, mais pas chez nous, pourquoi ?
[hr]


Chacun à ses avantages, et ses inconvénients..

Il y a les inconditionnels de cela, ou de celui ci...

Sur pocket street, il y a la possibilté de mettre des points de repère, c'est la fameuse punaise d'autoroute express.

Sur le Mapsonic, les point d'intérêts sont d'origines, le logiciel à les importer est fourni avec le package, et une alarme peut être mise dessus, très pratique et très clair.

Sur le Navigon, pas de Poi's d'origine, mais possibilité d'en rajouter par un logiciel AdOn, payant, depuis peu un soft freeware est sorti...

Malheureusement celui ci vient d'avoir un coup d'arrêt brutal de la part de Navigon... et l'avenir de celui ci est incertain....

La bataille du fric ?
je ne sais pas, mais j'aime déjà moins Navigon, et leurs principes...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Quelques Astuces
    par AbSoluTyon » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    23 Réponses
    5969 Vues
    Dernier message par arnaud75