[Tuto] Comment compiler des Poi's avec PoiBatcher

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Dernier message de la page précédente :

Transonic57 a écrit :Bonjour.
Une petite question quand même. Peut-on modifier l'alarme sonnore des pois ?
Merci et à bientôt.
Bonjour
Faudra demander à LEXA à son retour mais je ne sais pas au juste

Si les fichiers sons sont à installer dans un dossier.
il te suffira en attendant, que le nouveau son choisi soit renommé du
même nom que celui prévu par la compilation, donc de ce fait le son joué
n'est plus le même


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Transonic57

Message par Transonic57 »

Merci pour la réponse.
Pour l'instant l'alarme par défaut n'est qu'un simple "bip-bip". Je vais donc attendre le retour de Lexa et essayer ta solution en attendant.



Avatar du membre
Transonic57

Message par Transonic57 »

Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai trouvé la solution à ma question précédente : changer le son de l'alarme. :P
Les explications de Lexa sont certainement bonnes mais cela ne fonctionne pas, PoiObserver n'arrivant pas à retrouver le son que j'ai placé dans POIBatcher (ou POIConfigurator, dans mon cas).
Dans mon PNA, en faisant un test du son qui doit être joué par POIObserver (il y a un bouton en haut à droite : T.Snd), cela indique le son joué : \windows\alarm1.
Ce son n'existant pas dans le dossier windows de mon PNA, cela joue un autre son par défaut.
Il m'a suffit de rajouter mon son (appellé donc alarm1.wav) dans le dossier windows du PNA et le tour est joué.
PoiObserver ne trouvant pas le son indiqué dans le tableau de POIBatcher, il joue le son par défaut qui se trouve être celui que je veut qu'il joue (est ce que vous suivez...).
Après test, cela fonctionne parfaitment. :wink:
A bientot.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bin voila :wink:

Merci de ton explication qui je l espere en aidera d autres :lol:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Transonic57 a écrit :Bonjour.
Une petite question quand même. Peut-on modifier l'alarme sonnore des pois ?
Merci et à bientôt.
Transonic57 a écrit :J'ai trouvé la solution à ma question précédente : changer le son de l'alarme.
Les explications de Lexa sont certainement bonnes mais cela ne fonctionne pas, PoiObserver n'arrivant pas à retrouver le son que j'ai placé dans POIBatcher (ou POIConfigurator, dans mon cas).
Avec le compilateur poikonfigurator+.....

si la case "son" est renseignée par un point (.) le son doit être placé dans le sous répertoire de "PoiObserver" :

ProgramFiles/PoiObserver/SOUNDS/.....mettre les fichiers sonores ici.

sinon dans la case "son" de poikonfigurator le chemin absolu doit être décrit...

Il est possible de mettre à sa convenance n'importe quel son *.wav de sa convenance.

en cas d'absence de fichiers sonores dans le bon repertoire, c'est le fichier standard "alarm" qui est joué.


Enjoy


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message