j'ai testé ce truc, et je dirais qu'au niveau graphisme, et fonctionalités, c'est celui qui me plait le plus.... (domage que le site pour l'acheter est en indonésien ou Taiwanais.... enfin jaune pale...)
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
frankline a écrit :c quoi qu elle dit la dame??????????,,
elle dit :
ta belle file t'a encore oublié !!!
ya plus de bonbon sous la table du salon.........
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
J'ai essayé ce soft en mode carte simplement ce matin.
L'affichage me paraît également très bon, le nom des rues est bien lisible, les carrefours indiquent bien le nom des rue croisées, et la petite voiture à la place de la flèche de Navigon est beaucoup plus fun...
Cette après-midi j'essayerais en mode navigation pour voir.
Par contre pas de POI's (gare, station service, garage, etc...)
:D Bonjour toustes !
Oui, j'ai envie de crier au mensonge , parce que je viens de récupérer mon CC de chez FIAT ( Concession de Montpellier ).
Mon animosité mérite une petite explication :
FIAT m'a offert un bilan 36 points gratuit pour mon DUCATO qui...
Dernier message
car entre Boxer et Ducato, les différences sont minimes
.
bonsoir
ah oui les différences sont minimes ...................depuis 2006 se sont pas les mêmes moteurs , l'un est un Ford/PSA et l'autre un SOFIM
Bonjour
C'est beau les Horreos, le plus dur c'est de les trouver, un site avec de belles photos des Horreos mais pas forcément
indiqué le village ou il se trouve. J'en ai quelques un sur ma base de donnée Espagne et Portugal mais pas beaucoup :?
très...
Dernier message
Bonsoir,
@ jarrrod 74 : ravi que la compilation de l'ami Bernobby puisse vous satisfaire.
Est ce bien raisonnable de donner tout, tout de suite ? l'on va peut être attendre que Jarrod 74 se présente ? ? ?