MapFactor Navigator sur tablette
Modérateurs : Modérateurs des aires et itinéraires, Mécaniciens
-
- Routier
- Région d'habitat : Région REDON (35)
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à tou(te)s,
J'ai été obligé de chercher un palliatif à mon GPS qui vient de tomber en panne ! ! !
J'ai trouvé sur Play Store (pour Android) l'application MapFactor Navigator qui fonctionne hors connexion (à condition d'avoir téléchargé les cartes).
Possibilité de recherches par adresse ou par coordonnées GPS . . . .
Que pensez vous de cette application qui me parait très utile pour nous sortir d'un mauvais pas quand on est à l'étranger ?
J'ai fait un test rapide et ça me semble très performant.
J'ai été obligé de chercher un palliatif à mon GPS qui vient de tomber en panne ! ! !
J'ai trouvé sur Play Store (pour Android) l'application MapFactor Navigator qui fonctionne hors connexion (à condition d'avoir téléchargé les cartes).
Possibilité de recherches par adresse ou par coordonnées GPS . . . .
Que pensez vous de cette application qui me parait très utile pour nous sortir d'un mauvais pas quand on est à l'étranger ?
J'ai fait un test rapide et ça me semble très performant.
Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h
Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : sainte mère église
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Perso Lori , je l'ai déjà utilisé ( le gratuit) y compris en pays étrangers et il m'a sorti pas mal de fois d'embarras, lorsque le gps déraillé.
je l'ai toujours en secours sur le phone et la tablette
JL
Perso Lori , je l'ai déjà utilisé ( le gratuit) y compris en pays étrangers et il m'a sorti pas mal de fois d'embarras, lorsque le gps déraillé.
je l'ai toujours en secours sur le phone et la tablette
JL
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
notre petit compagnon de route
http://canaille-lechat.simplesite.com/
notre petit compagnon de route
http://canaille-lechat.simplesite.com/
-
- Routier
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Jean-Luc, je le laisserai sur ma tablette au cas où, lorsque la batterie (en court-circuit) du GPS sera remplacée. 

Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : Haute Savoie
- Zodiaque :
Holà,
Je ne connais pas mais perso j’utilise une valeur sûre depuis qlq années : HERE WeGo, idem avec téléchargement des cartes des pays qu’on veut pour le hors connexion (pas de consommation de data). En plus en Espagne il m’indique les radars de vitesse ! Top
Je ne connais pas mais perso j’utilise une valeur sûre depuis qlq années : HERE WeGo, idem avec téléchargement des cartes des pays qu’on veut pour le hors connexion (pas de consommation de data). En plus en Espagne il m’indique les radars de vitesse ! Top
Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.
-
- Routier
- Genre :
- Zodiaque :
J'ai aussi repéré "Karta" qui est bien lui aussi et toujours hors connection.
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : PACA
- Zodiaque :
Bonjour.
Je ne connais pas MapFactor, mais j'utilise de temps en temps her wego comme claudecpx. Très bien.
Je ne connais pas MapFactor, mais j'utilise de temps en temps her wego comme claudecpx. Très bien.
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -2013
Touchez pas à nos cigales....

Touchez pas à nos cigales....

-